More
    AccueilCélébritésDenis Brogniart, anéanti, touché par une maladie rarissime !

    Denis Brogniart, anéanti, touché par une maladie rarissime !

    Denis Brogniart, qui anime depuis plus d’une décennie l’émission d’aventure Koh Lanta, connait des audiences spectaculaires. Les téléspectateurs apprécient toujours ce genre d’émission, qui connaît un succès impressionnant à chaque nouvelle saison.

    De nombreux magazines ont publié un dossier sur l’animateur vedette de TF1 et font des confidences renversantes sur son état de santé, qui se détériore à une vitesse fulgurante. En effet, d’après nos confrères, Denis Brogniart souffrirait d’une maladie orpheline. Celui qui a toujours eu peur de mourir avant 50 ans, tout comme son père, serait dans un état très préoccupant.

    Tout le monde sait que, l’animateur phare de la première chaîne est très hyperactif. Mais durant sa participation à la dernière saison de Koh Lanta, il est apparu très amaigri, ce qui a suscité de nombreuses interrogations de la part des internautes. En effet, il paressait très fatigué et aminci.

    Toutes ces interrogations ont poussé l’animateur de TF1 à sortir du silence. « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un grave problème de santé », a-t-il écrit sur instagram, où il est très actif.

    Avant d’ajouter : « Juste un petit message pour répondre à ceux qui ont trouvé hier lors du premier épisode de Koh-Lanta que j’avais maigri. C’est vrai, vous avez raison. J’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus. Mais rassurez-vous, tout ça c’est de l’histoire ancienne. J’ai retrouvé mon poids de forme ».

    Voir cette publication sur Instagram

    La montagne l’été c’est bon! Belles randos!

    Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

    Par ailleurs, nos confrères de Libération ont dévoilé que le père de quatre enfants souffrait d’une maladie orpheline. « Il a payé son droit de passage en triomphant d’une pathologie orpheline qui lui a mangé les joues voici quelque temps », a rapporté le journal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read