More
    AccueilCélébritésDenis Brogniart, décès de Bertrand-Kamal, ses propos glaçant face à un terrible...

    Denis Brogniart, décès de Bertrand-Kamal, ses propos glaçant face à un terrible accusation !

    Après la disparition de Bertrand-Kamal, l’un des aventuriers de Koh-Lanta, les accusations s’élèvent, l’émission est pointée du doigt. Denis Brogniart a tenu à clarifier les choses.

    Pour plusieurs, Bertrand-Kamal n’aurait pas dû être admis à participer à l’émission, car cette dernière aurait pu «déclencher ou aggraver les choses ». Bertrand-Kamal, aventurier de la tribu de l’Est, est décédé avant la diffusion à l’antenne du troisième épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Le jeune homme souffrait d’un cancer  du pancréas.

    La maladie a été diagnostiquée à son retour du tournage. Mais l’aventure a-t-elle eu une incidence sur l’évolution de l’affection chez le jeune homme ?, se demandent plusieurs. Pour éviter la polémique, Denis Brogniart a choisi de répondre à ces interrogations. « Ça suffit, la calomnie !Aucune autre émission ne demande d’examens aussi poussés que les nôtres», a lancé l’animateur, agacé par les rumeurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    Souvenir d’une belle semaine à @villecannes pour @ninjawarriortf1

    Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

    « Que ceux qui racontent des conneries se renseignent : le cancer du pancréas emporte quasiment tous ceux qui sont touchés dans les trois mois à un an ! Parce que les stades 1 et 2 ne génèrent aucune douleur et ne se voient ni sur le corps ni dans le sang », a poursuivi l’animateur de Koh-Lanta. C’est certainement la raison pour laquelle les premiers examens que Bertrand-Kamal a faits « n’ont rien donné ».

    « Quand les examens ont révélé quelque chose, c’était trop tard », a regretté Denis Brogniart. «Ne cherchons pas la polémique. Ce type était bon, ce type était beau. Je ne voudrais surtout pas qu’on salisse quoi que ce soit. Respectons sa mémoire et sa volonté », a ajouté l’animateur de Koh-Lanta, dont le père est décédé à l’âge de 48 ans des suites du cancer.

    « Une fois que l’émotion sera un peu retombée, lors de la finale ou peut-être un peu avant, on lui rendra un hommage plus grand, comme il le mériteIl a eu un courage et une force incroyables. Je lui ai promis de tout faire pour mettre en place quelque chose qui pourrait aider la recherche », a indiqué Denis Brogniart qui s’est lié au jeune homme avant sa mort.

    Voir cette publication sur Instagram

    Pour toujours dans mon cœur, dans nos cœurs mon BEKA!

    Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

    « Un ‘cancerothon’ par exemple, qui réunirait tous les producteurs et toutes les chaînes de télé. Bertrand-Kamal allait devenir comédien, il devait se produire au Festival d’Avignon, on lui promettait de jouer un one-man show à Paris… Le cancer a fracassé sa vie. Il est pour toujours dans mon cœur », a encore confié l’animateur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read