More
    AccueilCélébritésDenis Brogniart en larmes, étonnantes révélations !

    Denis Brogniart en larmes, étonnantes révélations !

    Comme tout le monde, Denis Brogniart est contraint de rester chez lui en cette période trouble, l’occasion de passer un peu de temps sur les réseaux sociaux pour répondre aux questions des fans. C’était le cas ce week-end.

    Il était alors l’invité de Jarry dans son live Instagram où celui-ci lui a posé de diverses questions sur Koh Lanta dont la dernière saison est actuellement en train d’être diffusée à la télévision.

    Pour le moment d’ailleurs, pas de risques de voir cette saison annulée contrairement à beaucoup de séries et émissions. Néanmoins, à l’heure actuelle, il ne sera sûrement pas possible de faire la finale qui devait avoir lieu en live.

    Lors de cette interview, Jarry lui a alors demandé s’il avait déjà eu envie de gifler des candidats durant ses émissions. Denis Brogniart lui a alors répondu avec le sourire que non, qu’il tentait de rester impartial, et ce, même si certains candidats pouvaient parfois l’énerver.

    Il a alors rétorqué qu’il avait bien plus de mal à se contenir lors de certaines séquences tristes. Typiquement, les séquences d’appel à la famille sont les moments qui touchent le plus Denis Brogniart.

    L’animateur s’est d’ailleurs énervé des critiques des téléspectateurs sur ces passages. En effet, ceux-ci peuvent parfois les trouver larmoyants. Mais pour Denis Brogniart quand on est dans les conditions de vie des participants à l’émission, c’est juste un grand moment.

    Il a d’ailleurs confié qu’il pleurait a chaque fois quand il entendait l’émotion des participants et de leurs familles dans le téléphone. Parmi ces moments-là, le plus beau est selon lui la réconciliation entre Cécilia et son père en 2016.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read