More
    AccueilActualitéDenis Brogniart, Hortense, sa plus grande histoire, séjour sportif à l'Ile Maurice

    Denis Brogniart, Hortense, sa plus grande histoire, séjour sportif à l’Ile Maurice

    Denis Brogniart a choisi l’Ile Maurice pour des vacances qui comptent « un peu de sport et beaucoup d’amour ».


    L’animateur star de TF1 a opté pour un cadre douillet pour ces vacances qu’il passe avec sa femme et leurs trois filles. Le magazine Voici a divulgué quelques images de leur pause à l’île Maurice où le présentateur de Koh-Lanta semble profiter pour  » passer énormément de temps avec Hortense, celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années ». 


    Les tournages de ses émissions lui laisseraient très peu de temps à passer avec son épouse qui est aussi journaliste. Le couple en effet est séparé environ trois mois dans l’année. « En 2021, en Polynésie, on avait 12 ans de décalage horaire, moi je prenais mon petit déjeuner et eux leur diner », confiait Denis Brogniart. 


    « On a à la maison des caméras avec un grand angle, qui permet à la famille de manger toute ensemble », a-t-il en outre expliqué. Chaque année, Denis Brogniart et son épouse s’envolent pour un coin de paradis, le Costa-Rica ou les Philippines. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Violette et Lili, les jumelles, venues au monde en 2005, et la toute dernière Blanche, qui a vu le jour en 2006.  Dimitri né en 2000, est issu d’une précédente relation de l’animateur. 


    Comme de nombreuses personnalités avant lui, Denis Brogniart a rendu hommage sur son compte Twitter à Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars dernier après plusieurs jours passés dans le coma. « Si triste à l’annonce de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, un gd monsieur, un complice de + de 20 ans », a commencé le journaliste sportif. 


    « Un grand présentateur qui a créé son journal, l’a assumé en a fait un formidable succès Pdt plus de 30 ans. Un grand frère dans ce métier, si bienveillant, tu vas me manquer », a poursuivi le mari d’Hortense Brogniart qui a entamé ce début du mois de février la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée Koh-Lanta, le totem maudit.  


    « Pour aller plus loin dans l’aventure, il faut savoir passer des alliances », dit-il depuis des années aux aventuriers de Koh-Lanta. C’est en 2007 que l’animateur multi-casquettes a épousé Hortense. Denis Brogniart a débuté comme chroniqueur sur Europe 1, avant de rejoindre des années plus tard le service sports de TF1 d’où il commenta en 2004 le championnat de F1. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read