Denis Brogniart a choisi l’Ile Maurice pour des vacances qui comptent « un peu de sport et beaucoup d’amour ».
L’animateur star de TF1 a opté pour un cadre douillet pour ces vacances qu’il passe avec sa femme et leurs trois filles. Le magazine Voici a divulgué quelques images de leur pause à l’île Maurice où le présentateur de Koh-Lanta semble profiter pour » passer énormément de temps avec Hortense, celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années ».
Les tournages de ses émissions lui laisseraient très peu de temps à passer avec son épouse qui est aussi journaliste. Le couple en effet est séparé environ trois mois dans l’année. « En 2021, en Polynésie, on avait 12 ans de décalage horaire, moi je prenais mon petit déjeuner et eux leur diner », confiait Denis Brogniart.
« On a à la maison des caméras avec un grand angle, qui permet à la famille de manger toute ensemble », a-t-il en outre expliqué. Chaque année, Denis Brogniart et son épouse s’envolent pour un coin de paradis, le Costa-Rica ou les Philippines. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Violette et Lili, les jumelles, venues au monde en 2005, et la toute dernière Blanche, qui a vu le jour en 2006. Dimitri né en 2000, est issu d’une précédente relation de l’animateur.
Comme de nombreuses personnalités avant lui, Denis Brogniart a rendu hommage sur son compte Twitter à Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars dernier après plusieurs jours passés dans le coma. « Si triste à l’annonce de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, un gd monsieur, un complice de + de 20 ans », a commencé le journaliste sportif.
« Un grand présentateur qui a créé son journal, l’a assumé en a fait un formidable succès Pdt plus de 30 ans. Un grand frère dans ce métier, si bienveillant, tu vas me manquer », a poursuivi le mari d’Hortense Brogniart qui a entamé ce début du mois de février la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée Koh-Lanta, le totem maudit.
« Pour aller plus loin dans l’aventure, il faut savoir passer des alliances », dit-il depuis des années aux aventuriers de Koh-Lanta. C’est en 2007 que l’animateur multi-casquettes a épousé Hortense. Denis Brogniart a débuté comme chroniqueur sur Europe 1, avant de rejoindre des années plus tard le service sports de TF1 d’où il commenta en 2004 le championnat de F1.