More
    AccueilCélébritésDenis Brogniart (Koh-Lanta), malade, il brise le silence !

    Denis Brogniart (Koh-Lanta), malade, il brise le silence !

    Depuis de nombreuses années maintenant, Denis Brogniart présente sans relâche chaque année une nouvelle saison de son émission phare Koh Lanta. une émission que beaucoup ne manqueraient pour rien au monde.

    La saison 2020 vient d’ailleurs de se finir il y a une grosse semaine de ça. Le chouchou du public Claude n’a pas réussi à remporter l’émission pour la troisième fois de suite échouant à l’épreuve des poteaux. 

    Finalement Naoil choisira Inès pour la grande finale, privant Claude de sa chance de remporter les 100 000€. Enfin, c’est Naoil qui remportera finalement le titre et fatalement le chèque promis. 

    Vous vous en doutez donc, l’actualité autour de Koh Lanta est brûlante ces dernières semaines, le jeu ayant encore plus gagné en popularité avec le confinement qui a obligé de nombreuses personnes à rester à la maison. 

    Le journal Libération a donc fait le choix de partir à la rencontre de Denis Brogniart afin de revenir sur l’émission de cette année et les nombreux rebondissements auxquels nous avons eu le droit.

    Mais le journal est aussi revenu sur un passage l’an passé où l’animateur avait semblé fatigué et avait perdu beaucoup de poids. Sur ce point Denis Brogniart a voulu rester assez discret, mais a quand même révélé quelques détails. 

    Il aurait ainsi attrapé un virus qui l’aurait extrêmement affaibli. Il aurait alors perdu l’appétit pendant plusieurs semaines ce qui explique sa grande perte de poids. Heureusement, cette histoire semble derrière lui. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read