More
    AccueilCélébritésDenis Brogniart (Koh-Lanta), terrible maladie, contraint de dire toute la vérité ...

    Denis Brogniart (Koh-Lanta), terrible maladie, contraint de dire toute la vérité …

    Depuis plusieurs décennies, Denis Brogniart est un animateur incontournable du petit écran. D’autant plus que l’émission d’aventures Koh Lanta, dont la septième saison a été diffusée il y a quelques semaines. connait un succès fulgurant. Le concept de l’émission continue à séduire les téléspectateurs. Cette année encore, l’émission a atteint des audiences spectaculaires.

    La saison 2020 a été pleines de rebondissement. Les différentes stratégies des candidats ont fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont défendu becs et ongles leur favori. Mais clairement, un candidat a tiré son épingle du jeu cette année …

    Le chouchou du public Claude n’a pas réussi à remporter l’émission pour la troisième fois de suite échouant à l’épreuve des poteaux. Finalement Naoil choisira Inès pour la grande finale, privant Claude de sa chance de remporter les 100 000€. Enfin, c’est Naoil qui remportera finalement le titre et fatalement le chèque promis. 

    Cette année l’émission d’aventures Koh Lanta a été diffusée dans un contexte particulier. En effet, sa diffusion durant le confinement fait que l’émission a été beaucoup plus apprécié. Beaucoup d’entre nous aspirait à un sentiment de liberté, et l’émission a répondu à ce désir des français.

    Récemment, nos confrères de Libération ont interviewé l’animateur de l’émission, Denis Brogniart. Ce dernier est revenu sur les stratégies, les rebondissements de l’émission, mais également sur le parcours des candidats, dont la vie a complètement changé après leur passage dans l’émission.

    La journal Libération a également abordé un aspect important de la vie privée de l’animateur. En effet, ce dernier paressait très fatigué et aminci lors de la diffusion de l’émission. Même s’il n’est pas rentré dans les détails, il a annoncé avoir été très malade durant cette période.

    Il aurait ainsi attrapé un virus qui l’aurait extrêmement affaibli. Il aurait alors perdu l’appétit pendant plusieurs semaines ce qui explique sa grande perte de poids. Heureusement, cette histoire semble derrière lui. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read