More
    AccueilPeopleDenis Brogniart, terrible nouvelle, une annonce choc...

    Denis Brogniart, terrible nouvelle, une annonce choc…

    Depuis des années, Denis Brogniart est connu pour une seule et même émission, Koh Lanta. Il faut dire que celle-ci captive le public depuis plus de 20 ans qu’il est à sa tête en tant que présentateur. 

    Cependant, et malgré le véritable gain de reconnaissance qu’il a pu avoir avec cette émission, Denis Brogniart semble avoir quelques envies d’ailleurs, des envies de nouveautés dans sa vie. 

    Il a alors participé à l’élaboration d’une nouvelle émission qu’il a hâte de présenter aux téléspectateurs et qui va sortir dans les semaines à venir si  tout se passe pour le mieux, District Z. 

    Le principe de cette émission rappelle assez vaguement dans le concept celle d’une autre émission qui cartonne depuis des dizaines d’années, mais ce coup-là du côté de la concurrence, Fort Boyard. 

    En effet, c’est un petit groupe de candidats célèbres qui viendront affronter les épreuves du manoir chaque semaine. Le but est alors d’accumuler le plus de gain pour l’association qu’ils sont venus défendre. 

    Un concept qui laisse Cyril Hanouna dubitatif

    L’histoire du jeu est simple et pourtant, Denis Brogniart nous garantit que ce sera un véritable ovni à la télévision. Il nous en a d’ailleurs révélé un peu plus sur le pourquoi les candidats sont invités. 

    District Z raconte l’histoire d’un professeur qui a réussi à faire fortune, mais qui vit très seul avec des zombies pour lui tenir compagnie. Pour se distraire, il invite donc 5 candidats pour tenter de déjouer ses épreuves et repartir avec le magot. 

    Forcément, qui dit nouvelle émission de télévision, dit forcément que Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon poste se sont intéressée à la question il y a quelques jours de cela sur le plateau. 

    Bizarrement, Cyril Hanouna n’a pas du tout été emballé par le pitch de l’émission. Selon lui émission tout public et zombie ne font pas spécialement bon ménage. Pire pour Guillaume Genton, on va même assister à une véritable catastrophe industrielle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read