More
    AccueilActualitéDeux chroniqueurs s'embrassent sur TPMP... La scène est invraisemblable !

    Deux chroniqueurs s’embrassent sur TPMP… La scène est invraisemblable !

    Une scène hallucinante s’est produite sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi. Deux des chroniqueurs de l’émission ont échangé un baiser en plein direct. 


    Il faut toujours s’attendre à des surprises avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L’animateur n’hésite pas à sortir l’artillerie lourde pour faire le plein des audiences. Chaque jour, les fans du programme ont droit à une analyse de l’actualité, des jeux, des débats animés, et aussi des révélations piquantes sur les chroniqueurs de l’émission.

     
    Il arrive parfois que des tensions s’élèvent sur le plateau. Ce vendredi 21 janvier, c’est surtout la température qui est montée, après que le trublion de C8, revêtant son manteau de médiateur, a tenté de réconcilier Isabelle Morini Bosc et Danielle Moreau, même si ces dernières n’ont jamais vraiment été complices. 


    Une bonne chose car son initiative a permis de rétablir la sérénité, à la grande satisfaction des téléspectateurs. Et pour sceller cette bonne ambiance, l’animateur a mis en place « la danse de l’amitié ». Un moment que personne n’a boudé. Benjamin Castaldi et Gilles Verdez notamment ont entamé des pas particulièrement émoustillants. 


    Et c’est avec Matthieu Delormeau que Danielle Moreau a mis en feu la piste de danse. Les deux chroniqueurs, qui s’en sont amusés, ont rapidement fait monter la température, tant et si bien qu’ils se sont retrouvés à terre… suite à une chute. S’il y a eu plus de peur que de mal, Danielle Moreau n’est tout de même pas parvenue à se relever immédiatement. 


    Suite à quoi, elle a tout de suite repris sa place, sans demander son reste, soulignant cependant: « la honte ». Pendant ce temps, Mathieu Delormeau s’est fendu en excuses, et sans lui laisser le temps de réflechir sur ce qui allait se passer, il l’a embrassée. Un baiser que n’a pas repoussé la chroniqueuse. 

    4


    Une séquence qui a surpris plus d’un. Cyril Hanouna s’est intéressé à ce moment, demandant si les deux chroniqueurs seraient disposés à aller plus loin. Mathieu Delormeau, sans hésitation, a répondu « oui », évoquant au sujet de sa collègue un « magnétisme sexuel ». Et un de plus pour Danielle Moreau.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read