More
    AccueilActualitéDévastée par Kylian Mbappe, Diane Leyre passe à la vitesse supérieure ...

    Dévastée par Kylian Mbappe, Diane Leyre passe à la vitesse supérieure …

    C’est Diane Leyre qui détient désormais le titre de Miss France. Quelques jours après sa consécration, elle s’est confiée au cours d’une interview. 


    Ce 11 décembre 2021, la Miss France 2022 a été élue. Il s’agit de Diane Leyre, une jolie brune de 24 ans sur 1,77m, qui détient plusieurs compétences. La jeune femme, qui a fait ses études à Madrid et est titulaire d’un Bachelor de Business Administration, s’exprime parfaitement dans trois langues différentes: le français, l’anglais et l’espagnol.


    Diane Leyre est promoteur immobilier et possède la marque de sacs à main baptisé Ohana Paris. Ambitieuse, elle ne manque pas de laisser son empreinte sur son passage. La reine de beauté qui entame son mandat a également confié être fan du club de football parisien. « Elle adore le PSG », a soutenu sa mère. 


    Diane Leyre a souhaité durant le concours Miss France obtenir le soutient de son club préféré. Et elle a mis en oeuvre une méthode  bien pensée pour obtenir un tweet de l’équipe invitant à la voter, en harcelant notamment la communication du club. Une stratégie qui a payé puisqu’elle a obtenu un numéro de téléphone. 


    « J’ai réussi à en avoir un (contact), et il a eu la gentillesse de m’accorder effectivement ce beau message sur le Twitter officiel du groupe. Et cela m’a sûrement porté chance », a-t-elle fait savoir. Mais s’il y a un tweet en particulier qu’elle aurait aimé avoir, c’est bien celui de Kylian Mbappé, le jeune attaquant du PSG.


    « Cela coûterait quoi, un petit coucou de Mbappé », a-t-elle posté sur le réseau social, peu de temps avant sa consécration. « Après, je suis le foot, j’adore ça, et je le soutiens à fond. Pour une fois que l’on peut être chauvin, je ne vais pas m’en priver », a ajouté Miss France 2022 qui a pu être déçue de ne pas avoir reçu du footballeur le soutien sollicité. 


    Mais le jeune femme n’a pas le temps de se languir. «Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment », a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Et si Diane Leyre est fan de Kylian Mbappé, elle ne rêve pas pour autant d’un dîner avec lui. Mais avec l’acteur américain Patrick Dempsey, oui. « Bien-sûr je sais qu’il est marié, mais mon cœur est brisé. Cela n’empêche pas que dans une autre vie, je puisse dîner avec lui », a-t-elle dit.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read