More
    AccueilCélébritésDiam's, au cœur d'une nouvelle polémique !

    Diam’s, au cœur d’une nouvelle polémique !

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a presque cinq mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 morts à travers la planète. A l’heure actuelle, la France compte plus de 22 245 personnes décédées.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    En effet, les mesures de confinement décidées par les autorités visent à réduire les déplacements au strict minimum, tels que les rendez-vous médicaux ou l’achat de courses alimentaires. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés.

    En cette période très tendue, beaucoup de célébrités ont posté leur quotidien et échangent plus que d’habitude avec leurs nombreux abonnés. Certains ne cachent pas leur ennui, quant à d’autres, elles n’hésitent pas à donner leur point de vue concernant la gestion de cette crise. C’est le cas de l’ancienne rappeuse Diam’s, qui n’a pas mâché ses mots et qui donne sa vision des choses sur fond de religion.

    « A vouloir faire de notre vie un rêve, pas surprenant que la mort soit alors un cauchemar », a annoncé la star des années 2000. Avant d’ajouter : « Dans cette société de mirage, du divertissement, on s’amuse, on joue, on ne pense à rien, mais dans le fond, cette vie n’est-elle pas creuse ? ».

    « Et la mort alors ? On vit comme si on n’allait pas mourir, on planifie, on se projette en avant comme si nous étions éternels », a t’elle mentionné sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ses propos ont engendré une multitude de commentaires …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read