More
    AccueilActualitéDiam's : cancer terrible auquel elle est confrontée... Ses propos bouleversants !

    Diam’s : cancer terrible auquel elle est confrontée… Ses propos bouleversants !

    Diam’s, qui a connu une notoriété sans précédent dans les années 2000 avant de mettre fin à sa carrière et se consacrer pleinement à sa religion, a évoqué sur instagram les polémiques, mentionnant son lien très fort à la France mais également à l’islam. En évoquant la phrase “Je suis française et musulmane, j’ai des racines et des ailes”, elle reprend ses propos écrits dans son ouvrage Mélanie, française et musulmane paru en 2015.

    Dans ce livre, l’ex rappeuse révèle l’ensemble des problèmes de santé auxquels elle a dû faire face pendant qu’elle était chanteuse de renom. En effet, en dépit de sa célébrité qui était impressionnante, au niveau personnel, la star vivait une terrible dépression. D’ailleurs, elle avait été internée au sein d’un centre psychiatrique.

    « Je venais d’y faire un séjour d’un mois et demi, et d’y entamer ma discrète mais indéniable descente dans les ténèbres (…) Si je me suis retrouvée dans cet endroit, c’est tout simplement parce que, deux jours auparavant, j’avais été prise d’une crise de folie, toute seule chez moi. J’avais été à deux doigts de me tuer ou de faire une très grosse bêtise (…) et j’ai compris qu’il fallait que je me soigne. », a-t-elle annoncé.

    Très active sur les réseaux sociaux, Diam’s a demandé de l’aide sur instagram. La meilleure amie de Vitaa a demandé à ses fans de soutenir un jeune homme, prénommé Zakaria frappé de plein fouet par la maladie. A seulement 10 ans, le jeune garçon souffre du sarcome d’Ewing, un cancer des os très rare.

    « Il pourra rentrer chez lui entre chaque séance de chimiothérapie à condition de respecter un protocole strict afin que son état ne s’aggrave pas. Nous devons continuer, à soutenir Zakaria, Mathilde sa maman, et ses 2 adorables petites sœurs. D’autres dépenses et achats supplémentaires seront a prévoir dans l’avenir comme vous pouvez l’imaginer… », a annoncé Diam’s sur la toile.

    La jeune garçon a pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités , qui se sont ralliées à sa cause sur les réseaux sociaux. En effet, Pierre Ménès, Blaise Matuidi, Malika Ménard l’ont soutenu. Selon un membre de son entourage, il aimerait avoir un mot de son idole, Kylian Mbappé, qui rappelons le est très engagé dans la cause associative.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read