More
    AccueilCélébritésDiam's, colère noire, elle brise tout. Des dégâts à plusieurs milliers d'euros...

    Diam’s, colère noire, elle brise tout. Des dégâts à plusieurs milliers d’euros !

    Diam’s, était une rappeuse promise à une longue carrière musicale dans les années 2000. Mais un jour elle décide brusquement de mettre fin à sa carrière dans le rap et de se focaliser sur sa nouvelle religion, l’islam. Par la suite, elle va s’unir à un certain Faouzi Tarkhani, et aura avec lui deux petites filles.

    Voir cette publication sur Instagram

    Diam’s raconte sa conversion à l’Islam sur son compte instagram : “C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam il y a maintenant 11 ans", “C’est avec cette vue, depuis ma chambre, que j’ai débuté la lecture du Saint Coran qui a bouleversé ma vie…”, “La nuit tombée, je lisais, seule sur la plage, éclairée par la lune… Parfois, je ne rentrais même plus dans ma chambre, j’avais besoin de me sentir proche de la création, la foi au Dieu unique gagnait mon cœur (…) J’allais me convertir à l’Islam, je le ressentais au plus profond de moi”. “Comme une évidence, je me souviens m’être mise au milieu de la plage, j’ai levé la tête vers le ciel et pris Allah à témoin (…) J’ai alors vécu un moment de ferveur et de sincérité qui m’a transportée au-delà des mots. Après cela j'étais musulmane, je me sentais musulmane", a-t-elle conclu. L’un des souvenirs les “plus beaux” de sa vie: celui de sa conversion à l’Islam. Sur des images paradisiaques de l’île Maurice, elle a cité des passages de son bouquin “Diams, autobiographie”,

    Une publication partagée par ACTUPLUS-MAGAZINE® (@actuplusmagazine_tg) le

     Depuis, l’ex star a très peu échangé avec ses fans sur les réseaux sociaux et a préféré se concentrer sur sa vie privée. Aujourd’hui, elle dit être heureuse et épanouie, loin des strass, paillettes et de la célébrités qui ont failli la faire sombrer.

    Pendant son exil en Arabie Saoudite pour vivre pleinement sa religion, l’ex chanteuse a publié quelques ouvrages retraçant son parcours, ses difficultés et ses joies. Elle a tenté d’écrite avec beaucoup de simplicité et d’authenticité les épreuves auxquelles elle a dû faire face.

    Un extrait de son livre a particulièrement attiré notre attention. En effet, Mélanie de son vrai prénom a abordé une situation qui l’a mise dans l’embarras. « Diam’s en bas est en train de tout casser…Elle hurle, terrifie la standardiste et ne semble pas franchement kiffer la vibe », avait révélé à l’époque, le magazine people Voici.

    A ce moment là, l’hebdomadaire révélait à la planète entière que Diam’s stoppait sa carrière artistique. L’ex rappeuse était rentrée dans une colère noire et n’a jamais digéré que cette annonce ne soit faite sans son accord. En effet, Diam’s voulait l’annoncer, elle même à ses fans. Suite à cet épisode tragique de sa vie, la jeune femme a été internée en psychiatrie …

    Aujourd’hui l’heureuse maman de deux enfants va beaucoup mieux et s’est même faite remarque avec un nouveau projet professionnel. Celle qui a déménagé non loin de Paris, a annoncé avoir créer une agence de voyage spécialisée dans les voyages spirituels. Toutefois, avec la crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière, son projet est à l’heure actuelle en stand bye.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read