More
    AccueilCélébritésDiam’s, en pleine crise, les consignes vont durcir ...

    Diam’s, en pleine crise, les consignes vont durcir …

    En pleine crise sanitaire, où le confinement est désormais de rigueur, Diam’s fait une sortie sur la toile qui interpelle.

    Sur son compte Instagram, l’ancienne rappeuse a effectué une sortie pleine de sens. Si elle ne rappelle pas les gestes à adopter pour éviter d’être infecté, ni ne revient sur le personnel soignant, c’est pour « rappeler la chance dont bénéficient les personnes bien-portantes en cette période trouble ».

    « La santé est une couronne placée sur la tête des bien-portants que seuls les malades peuvent voir », a écrit l’interprète de « La Boulette ». Maman de deux enfants, l’ex-chanteuse serait réinstallée en France, en région parisienne, après deux années passées en Arabie Saoudite.

    Le nombre de victimes dans le pays a dépassé rapidement, malgré les récentes mesures prises par le gouvernement, le cap des 800 morts, avec près de 20 000 personnes touchées par l’épidémie. Et aux dernières nouvelles, la situation risque encore de s’aggraver.

    Dans le monde, on dénombre plus de 372 000 personnes infectées par le Covid-19, à travers 169 pays sur 198 au total. 16 000 personnes sont décédées suite au virus et 94 000 ont pu être guéries. La situation atteint le paroxysme en Europe alors qu’en Chine et en Corée, les cas diminuent.

    « L’épidémie de Covid-19 que connaît la France ne doit pas mettre en danger l’accompagnement de nos concitoyens les plus fragiles, qu’ils soient pris en charge par des structures sociales ou médico-sociales », a toutefois plaidé le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, Christelle Dubos en annonce à l’aménagement d’une « réserve sociale », avec le même principe que la réserve sanitaire.

    Emmanuel Macron pourrait prendre, comme cela a déjà été annoncé, la décision d’étendre, voire de durcir, les mesures sanitaires. Et notamment le confinement. Selon le Figaro, cette décision pourrait intervenir dans les prochaines heures. Le président de la République s’est entouré dans la gestion de cette crise de médecins et scientifiques, et aurait pris l’avis du Conseil scientifique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Elle pensait la pauvre trouver le prophète Mohamed en l Arabie saoudite et elle a été surprise en trouvant le plus grand des Satan que la terre n ait jamais connue, le prince Ben selmane .

    2. Elle pensait la pauvre trouver le prophète Mohamed en l Arabie saoudite et elle a été surprise en trouvant le plus grand des Satan que la terre n ait jamais connue, le prince Ben selmane .

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read