More
    AccueilCélébritésDiam's, exilée fiscale à l'étranger, étonnante réponse !

    Diam’s, exilée fiscale à l’étranger, étonnante réponse !

    L’ancienne rappeuse Diam’s était, il y a quelques jours au cœur d’un scandale qui mentionnait qu’elle risquait probablement une forte amende ainsi qu’une peine d’emprisonnement en raison du non respect des règles admnistratives françaises.

    Depuis son retour d’Arabie Saoudite il y a quelques mois, elle avait posé ses valises dans les Yvelines. L’ex chanteuse avait pour projet professionnel d’ouvrir une agence de voyage spirituel. Or, les démarches pour l’ouverture de sa société ne serait pas conformes aux règles administratives françaises.

    « Pour avoir une agence de voyage en France, il faut obtenir un numéro d’immatriculation, ce qui n’est pas le cas de Hégire voyage », a indiqué un avocat spécialisé dans les droits des sociétés. Diam’s ne disposerait pas d’assurance « responsabilité civile pour couvrir ses clients en cas de problème physique ou matériels à l’étranger, et pas non plus de garanties financières », a annoncé cet avocat. Elle risque un an de prison et jusqu’à 15000 euros d’amende.

    Par ailleurs, une image postée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours par Diam’s sous entendrait qu’elle serait à l’étranger. Selon la publication Gossip, elle aurait quitté la France pour s’installer en Suisse pour des raisons fiscales. « Diam’s, exile fiscale en Suisse », titre l’hebdomadaire le Gossip. Mais dans les pages intérieures, on apprend que l’ex rappeuse ne s’est absolument pas exiler en Suisse.

    D’ailleurs, la principale interessée a décidé de sortir de son silence face à la polémique sur une photo qu’elle aurait posté il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, dévoilant un paysage magnifique …

    « Je reçois plein de messages de Suisse ! Je ne suis pas chez vous actuellement, je partage simplement la beauté des paysages de votre pays », a-t-elle écrit sur instagram.

    Au finalement, l’heureuse maman de deux enfants ne sait pas exiler en Suisse …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read