More
    AccueilCélébritésDiam's fait des révélations stupéfiantes !

    Diam’s fait des révélations stupéfiantes !

    Dix ans se sont écoulés depuis que Diam’s a quitté le monde de la musique et depuis lors, elle a gardé sa vie privée très discrète. Cependant, depuis quelques mois, elle est très active sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans les plus fidèles qui, espèrent toujours la revoir sur scène.

    Malheureusement, l’ancienne artiste n’a pas une telle intention et a déjà de nouveaux projets, comme elle l’a annoncé en novembre dernier. D’un voyage à la Mecque, la jeune femme avait posté sur Instagram, une photo d’une salle semblable à une salle de réunion avec les mots « Work in progress » écrits en légende.

    Ainsi, jeudi 20 février 2020, l’ancienne chanteuse a enfin annoncé la bonne nouvelle à ses fans, sur ce sur quoi elle travaille depuis des mois. Après avoir mis de côté sa carrière musicale prometteuse, Diam’s a décidé de tenter le tourisme.

    De plus, c’est une spécificité ! La femme de foi a décidé de se lancer dans le tourisme religieux et vient d’ouvrir sa propre agence de voyages, qu’elle a baptisée Hegire Voyages. « Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants », a écrit l’ancienne rappeuse, en empressant sa joie.

     « Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité » a-t-elle ajouté avec fierté.

    Elle a également expliqué que pour réaliser ce rêve, cela lui a coûté des mois de dur labeur, mais ce qui compte, c’est qu’elle l’a finalement réalisé. « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour » a conclu l’ancienne chanteuse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read