More
    AccueilCélébritésDiam's, furax, elle casse tout sur son passage !

    Diam’s, furax, elle casse tout sur son passage !

    Diam’s, une rappeuse de plus qui a disparu des journaux. Depuis sa volonté de se consacrer uniquement à sa religion, l’islam, il y a quelques années, après avoir fait la rencontre d’un dénommé Faouzi Tarkhani, avec qui elle s’est mariée, elle a disparu des radars…

     L’ex star des années 2000 a complètement abandonné sa carrière dans la musique et ses fans entendent rarement parler d’elle. Elle se fit aujourd’hui épanouie et est l’heureuse maman de deux petites filles. Durant, sa reconversion à l’Islam, Diam’s a écrit plusieurs livres dans lesquels elle décrit sa vision du monde. Elle n’hésite pas à revenir sur ses expériences passées qui l’ont fortement traumatisée.

    D’ailleurs, elle a décidé de revenir sur une séquence de sa vie dont elle est peu fière. Diam’s en bas est en train de tout casser…Elle hurle, terrifie la standardiste et ne semble pas franchement kiffer la vibe », avait annoncé, à l’époque, a publication Voici.

    En effet, à ce moment là, le magazine people venait de dévoiler au grand jour la volonté de la chanteuse de mettre fin à sa carrière. Il l’avait prise de court.. Elle souhaitait l’annoncer elle même à ses fans cette décision, mais la publication l’avait devancée, ce qui l’avait mise dans une rage incontrôlable. Elle a fini pas être admise dans un centre psychiatrique …

    Désormais rétabli, Diam’s s’est illustrée suite à son nouveau projet professionnel. En effet, il y a quelques mois l’heureuse maman de deux enfants avait posé ses valises dans les Yvelines pour mener à bien son nouveau projet professionnel, qui consiste à organiser des voyages spirituels.

    L’heureuse maman de deux enfants a également annoncé, à travers les réseaux sociaux, qu’elle avait un nouveau projet en cours, celui de architecture d’intérieure.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read