More
    AccueilCélébritésDiam’s, furax, elle casse tout sur son passage !

    Diam’s, furax, elle casse tout sur son passage !

    Avant d’être épanouie dans la religion, Diam’s s’est faite remarquer plusieurs fois par son attitude agressive. D’ailleurs, selon certains confrères, elle aurait casser les bureaux de la rédaction de Voici.

    L’ex star, qui vivrait désormais au sein d’un petit village des Yvelines a quitté il y a quelques semaines l’Arabie Saoudite. A l’époque, elle n’avait pas aimé un article concernant sa vie personnelle. Cela concernait sa volonté d’arrêter sa carrière.

    «Diam’s en bas est en train de tout casser…Elle hurle, terrifie la standardiste et ne semble pas franchement kiffer la vibe », a indiqué la publication Voici.
    La jolie brune n’avait pas à du tout apprécié, à ce moment là, que la publication révèle son souhait de mettre un point final à sa carrière.
    À ce moment là, l’ex rappeuse était au bord du rouleau et avait même été internée au sein d’un service psychiatrique.

    « Elle finira par quitter la scène en lançant « toi, je connais ta tronche », a annoncé le magazine people.
    Diam’s s’est désormais reconvertie professionnellement parlant, et va lancer un projet dans l’architecture d’intérieure.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read