More
    AccueilCélébritésDiam’s, internée en psychiatrie, confidences bouleversantes ...

    Diam’s, internée en psychiatrie, confidences bouleversantes …

    Avant de stopper définitivement sa carrière de rappeuse pour se focaliser uniquement à ses enfants et à l’Islam, Diam’s a dû faire face à des épreuves extrêmement difficiles. D’ailleurs, nos confrères de Closer ont abordé une séquence marquante de sa vie.

    Le magazine people a publié un dossier consacre un dossier aux « trois moments perdants des victoires ».
    «Comme tous les grands raouts qui distribuent des récompenses, les victoires de la musique n’ont pas manqué de faux », indique la publication Closer.

    Après Jordy, fortement critiqué, et Serge Lama qui « a craché dans la soupe », Diam’s est décrite de « rappeuse en perdition ».

    « Le 8 mars 2008, la Boulette est en pleurs sur la scène des Victoires après avoir chanté ma France à moi », indique le magazine, qui révèle un cliché de la rappeuse.

    « On la croit ému par l’accueil du public, en réalité, la rappeuse, qui sort d’un hôpital psychiatrique, souffre d’un profond mal-être. Et veut que tout s’arrête », ajoutent nos confrères.

    Quelques semaines plus tard, Diam’s fait une annonce qui fera l’effet d’un tremblement de terre. Elle désire alors se consacrer à ses enfants et à sa religion. Aujourd’hui, elle se sent plus épanouie dans sa nouvelle vie.

    Il y a quelques semaines, l’heureuse maman de deux enfants était de retour d’Arabie Saoudite pour déménager définitivement dans les Yvelines. Son retour en France marque le début d’une nouvelle aventure : un projet spécialisé dans la décoration d’intérieur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read