More
    AccueilCélébritésDiam’s, l'ancienne rappeuse dévoile sa lourde dépendance

    Diam’s, l’ancienne rappeuse dévoile sa lourde dépendance

    Diam’s a révélé récemment sur son compte Instagram sa dépendance aux médicaments. Elle explique que lorsqu’elle a voulu arrêter brutalement, elle s’est retrouvée à l’hôpital.

    La chanteuse a pendant une dizaine d’années enflammé le public français porté vers le rap. En 2012, elle décide de se retirer et se convertie à l’islam Sept ans plus tard, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a accepté d’accorder une interview à la chaine Arab News.

    Durant cet entretien, l’ancienne complice de Vitaa a parlé de sa conversion, et de la paix que cela lui a apportée dans sa vie, après avoir longtemps combattu seule pour se défaire de sa dépendance aux médicaments. Sur son compte Instagram, l’interprète de La boulette a expliqué les épreuves par lesquelles elle est passé : « Il est vrai que je ne me suis pas attardée dessus dans mon livre    [Diam’s Autobiographie, ndlr] mais avant ma conversion à l’islam, je me suis retrouvée avec 9 cachets à prendre par jour ». Cependant, souligne-t-elle,  « une vie normale était possible sans tous ces médicaments ».

    En tentant alors de « tout arrêter d’un coup », elle se retrouve à l’hôpital. « J’ai fini dans une ambulance. Le choc était violent », explique-t-elle. A ce moment, elle a la chance de tomber sur un psychiatre qui l’aide à sortir de sa dépendance. Il lui indique notamment «comment cesser progressivement chaque médicament », confie la chanteuse.Diam’s a affirmé que « si les cachets donnent l’illusion de supporter une vie difficile, il n’en reste pas moins qu’une fois que les gens sont sevrés, les problèmes de fond persistent ». Selon l’ancienne chanteuse, « le sevrage n’est qu’une première étape » qui doit conduire au rétablissement définitif. Aujourd’hui, l’interprète de Confessions nocturnes se base sur son expérience

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read