More
    AccueilCélébritésDiam’s, ne peut plus se passer de Faouzi Tarkhani, métamorphose incroyable !

    Diam’s, ne peut plus se passer de Faouzi Tarkhani, métamorphose incroyable !

    Lorsqu’elle quitte la scène, Diam’s se fait rare. Récemment, elle a réjouit ses fans sur les réseaux sociaux.

    De son vrai nom Melanie Georgiades, Diam’s vit depuis sa conversion à l’islam avec son compagnon Faouzi Tarkhaniet. Le début de leur union n’a pas été sans stress car l’ancienne rappeuse devait composer avec Sara, la première femme de Faouzi Tarkhani.

    En février dernier, Diam’s publiait un message sur Instagram annonçant l’ouverture de son agence de voyages. « Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve. Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et mes sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », a-t-elle commencé.

    « Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour », expliquait-elle sur sa page Instagram. Seulement, en plus de problèmes d’ordre administratif, son agence n’a pas eu le temps d’éclore à cause de la survenue du Covid-19.

    A l’occasion du début du ramadan, le 24 avril dernier, la maman de 39 ans s’est manifestée de nouveaux sur les réseaux sociaux. « Un bon mois de ramadan à tous mes frères et sœurs de France et d’ailleurs… Mélanie », a-t-elle écrit, spécifiant qu’elle se trouve en Arabie Saoudite.

    Son apparition la plus récente est via un cliché publié sur la story Instagram du chanteur tunisien K2rhym, le mardi 28 avril dernier. Une photo qui semble avoir énormément plu à ses fans. L’ex-rappeuse s’affichait à côté de trois hommes, dont le chanteur K2rhym et son mari Faouzi Tarkhani.

    D’habitude, Diam’s s’abstient de révéler son visage. Mais cette fois, on l’aperçoit nettement sur l’image. Son mari aussi chante et a publié en avril 1999 son premier album intitulé Guerrier pour la paix. Il est né à Sarcelles, dans le Val-d’Oise.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read