Si vous écoutiez la radio au début des années 2000, vous n’avez clairement pas pu passé à côté du phénomène Diam’s. A cette époque là, la rappeuse était présente partout avec ses chansons engagées.

C’est en effet les paroles de ses chansons qui ont trouvé écho dans le coeur de nombreux français. En effet, elle n’hésitera pas un instant à critiquer la société dans laquelle nous nous trouvons.
Et puis, du jour au lendemain, plus rien. En effet, la chanteuse a pris la décision de se retirer alors que tout semblait pourtant lui sourire. En effet, elle souffrait en secret d’une terrible maladie.
Cette maladie, c’est la bipolarité qui a failli lui coûter la vie quand elle a fini par faire une tentative de suicide ! Finalement, elle a décidé de se retirer et de se consacrer à la foi ce qui selon elle, l’a sauvé.
Elle a alors rompu le contact avec ses fans. Bien qu’elle ait toujours ses compte sur les réseaux sociaux, elle ne les utilisait qu’à de très rares occasions et souvent pour partager sa foi nouvelle.
Elle s’est tournée vers l’écriture
Cependant, si Diam’s a cessé de faire de la musique, elle n’a pas pour autant cesser de travailler. En effet, elle a par exemple monté une agence de voyage pour permettre aux croyant de faire des pèlerinages en toute sécurité.
C’est d’ailleurs souvent pour promouvoir cette agence de voyage qu’elle sortait de son silence sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Mais Diam’s s’est aussi lancée dans l’écriture de plusieurs livres.
Ainsi, en quelques années, l’ancienne chanteuse a écrit deux livres qui ont rencontré un petit succès auprès de ses fans. S’est alors récemment posé la question de l’écriture d’un troisième livre.
Eh bien, bonne nouvelle, elle vient tout juste d’officialiser ce fameux livre ! Toutefois, elle a précisé que son emploi du temps était très chargé et qu’il ne serait donc pas pour bientôt. Il faudra encore être un peu patient.