More
    AccueilCélébritésDiam's, propos polémiques qui créent l'indignation générale !

    Diam’s, propos polémiques qui créent l’indignation générale !

    L’ex rappeuse Diam’s a décidé de tout claquer il y a quelques années en arrière pour se consacrer à sa nouvelle religion, alors que sa carrière artistique était à son apogée. Son style d’écriture, ses shows font d’elle une grande star de la chanson française. Du jour au lendemain, elle annonce s’être convertie à l’islam et avoir posé ses valises en Arabie Saoudite pour vivre pleinement sa religion.

    A l’époque, Diam’s devient célèbre grâce à son son premier single baptisé “DJ”, qui restera en tête des ventes durant de longues semaines. Les tubes suivants connaîtront un succès fulgurant et la star sera également récompensée aux victoires de la musique en 2004.

    Ce qui fait a particularité de la rappeuse dans les années 2000, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots envers certains partis politiques. Elle se décrit même comme une militante engagée. La chanteuse n’hésitera pas à dénoncer les violences envers les femmes ou encore le manque de moyens accordé aux SDF. Clairement, elle ne porte pas l’ex chef de l’Etat Nicolas Sarkozy dans son cœur.

    Par ailleurs, l’ex rappeuse est une croyante accomplie et diffuse régulièrement des messages d’amour via sa religion, l’islam. Elle s’y convertit, il y a douze ans, après une longue période de dépression qui l’a conduite à une tentative de suicide.

    Depuis, elle annonce avoir trouvé la solution, que c’est la religion qui l’a aidée à traverser cette période difficile. Elle ne cesse d’ailleurs de faire des découvertes sur celles-ci, comme elle nous le montre sur l’un de ses derniers posts sur les réseaux sociaux.

    Sur celui-ci, elle dit qu’avant de se « convertir, elle considérait le ramadan comme une coutume, un événement culturel. Mais depuis, elle a découvert que c’était bien plus, que c’était avant tout un acte d’élévation de l’esprit ». 

    Ces propos ont été « likés » par de nombreux internautes. D’autres célébrités, comme Amel Bent ou encore Ayem Nour ont rapidement partager les commentaires de Diam’s sur leurs instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read