More
    AccueilCélébritésDiam's, qu'a-t-elle fait pendant ses 10 années passées en Arabie Saoudite ?

    Diam’s, qu’a-t-elle fait pendant ses 10 années passées en Arabie Saoudite ?

    Diam’s. Une chanteuse de plus qui a disparu des médias. En effet, depuis sa conversion à l’islam il y a quelques années, après avoir rencontré Faouzi Tarkhani, qui est maintenant son mari, elle ne fait presque plus la une des journaux.

    « Quand certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai connu une renaissance, une joie de vivre sans pareille, la vie était si amère , aujourd’hui elle a le goût du meilleur des miels », a-t-elle ajouté.

     Elle a complètement abandonné sa carrière dans la musique et ses fans entendent rarement parler d’elle. Elle s’est marié et a fondé sa famille avec Faouzi Tarkhani. Elle a eu deux enfants. Elle a publié quelques ouvrages sur sa vision des choses et notamment en se basant sur les principes de l’Islam.

    Particulièrement active sur les réseaux sociaux, dans lesquels l’ex chanteuse publie des extraits du Coran mais aussi le déroulement et la description de multiples projets humanitaires, Diam’s a refuse toute les polémiques sur l’Islam qui font couler beaucoup d’encres dans l’hexagone

    Mais à la suite de quelques années passées en Arabie Saoudite avec son époux, Diam’s aurait quitté le pays pour rejoindre l’hexagone et notamment la capitale. Elle vivrait désormais « dans les Yvelines »,

    L’objectif serait de mettre sur pied un de ses projets. Il s’agit de la décoration intérieure pour des maisons atypiques.  « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, dit-elle, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Ce projet baptisé ‘Home by Mel’ propose des projets d’architecture existants mais aussi les propres projets de la rappeuse dans ce domaine », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

    L’ex rappeuse a également un autre projet en cours. Elle souhaite ouvrir une agence de voyage pour faciliter les voyages spirituels et notamment, vers l’Arabie saoudite. Pour le moment, son projet est à l’arrêt, en raison de l’épidémie de coronavirus qui touche la planète entière.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read