More
    AccueilCélébritésDiam’s, regrets, entre bonheur et religion, confidence

    Diam’s, regrets, entre bonheur et religion, confidence

    Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’ex rappeuse ne regrette pas du tout son ancienne vie.

    Des années après avoir renoncé à sa carrière musicale, Diam’s ne regrette rien. Elle se plait dans sa nouvelle vie dans laquelle elle se fond parfaitement. Maman de deux enfants, elle multiplie les entreprises, et rien ne semble désormais pouvoir la freiner dans son bonheur.

    « J’avais tout ce que je voulais. J’avais tout ce que je devais avoir. Tout le monde disait que j’avais du succès », pouvait-on lire sur Instagram. Un exposé qui a rappelé à Diam’s quelqu’un. « Ça me rappelle quelqu’un », a-t-elle commenté certainement en référence à elle-même.

    Mélanie Georgiades, de son vrai nom, était déjà revenue, auprès des médias, notamment Arab News, sur sa conversion. « C’était un gros choc pour les Français. Ils me connaissent comme chanteuse et le jour suivant, j’ai le voile », commence-t-elle par dire.

    « Les paparazzis sont venus à la mosquée pour me photographier, les gens se demandaient : ‘Comment c’est possible ?’ Dans un premier temps je n’ai pas parlé aux médias, je ne savais pas quoi dire, c’était la foi, et c’était très difficile à expliquer », relate l’ancienne rappeuse.

    « Je ne dirai jamais : c’était pas moi », explique Diam’s. Car si elle a renoncé à sa carrière de rappeuse et laissé son passé derrière elle, elle dit cependant l’assumer. A cette époque, explique-t-elle, elle se rend compte que « malgré son succès, sa carrière, elle n’était pas heureuse, ce qui l’a menée vers la religion ».

    « Avant l’islam, je croyais en un Dieu, mais j’étais chrétienne dans mon cœur, je ne savais pas exactement ce que j’étais », expliquait l’ancienne rappeuse, aujourd’hui propriétaire d’une agence de voyages pour les pèlerinages à la Mecque, précisant : « Je n’avais pas réalisé que je devais parler à Dieu ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read