More
    AccueilCélébritésDiam’s, retour sur les immenses gains...

    Diam’s, retour sur les immenses gains…

    Diam’s débarque dans le début des années 2000 comme une véritable tornade. La jeune femme arrive avec des textes qui remettent en cause la société et ne compte pas se restreindre de dire ce qu’elle pense. 

    Une approche qui plaît à de nombreux Français qui aiment le franc-parler de l’artiste et qui commence à adhérer à son style de musique ce qui l’a propulsé rapidement en haut de l’affiche. 

    Cette gloire, elle se concrétisera quelques semaines mois plus tard quand elle remportera une Victoire de la musique. Une première pour la musique rap qui montre à quel point elle est devenue populaire. 

    Cependant, après deux albums qui font un carton, Diam’s disparaît tout simplement de la scène sans franchement donner de nouvelles sur les raisons de son absence ce qui laisse un espoir de retour à ses fans. 

    Cependant, ce retour n’arrivera finalement jamais et Diam’s déménage avec son mari montrant clairement qu’elle ne va plus jamais sortir d’album, notamment via la sortie de son premier livre. 

    Un somme colossal

    Dans les coulisses, c’est l’état de santé de la jeune femme qui va la mener à toucher le fond suite à une maladie qui mettra un bon moment à se faire diagnostiquer et qui la poussera à tenter de se suicider.

    Finalement, elle trouvera la paix dans la religion et souhaitera faire un pas en arrière par rapport à sa carrière de chanteuse pour vivre plus simplement et aussi avec beaucoup moins de stress. 

    Mais si sa carrière a été courte, Diam’s aura clairement fait parti des artistes phares de cette génération, preuve en est que nous en parlons ici, et aura à ce titre vendu des centaines de milliers d’albums. 

    Ainsi, il y a quelques jours de cela, la somme qu’a touchée l’artiste via ces ventes a été dévoilée et elle aurait ainsi touché plus de 2.6 millions d’euros ! De quoi préparer tranquillement sa reconversion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read