More
    AccueilCélébritésDiam’s, scandale, son nouveau projet fait polémique

    Diam’s, scandale, son nouveau projet fait polémique

    L’ancienne chanteuse s’est reconvertie. Mais elle rencontrerait des difficultés avec son agence de voyages qui se trouve pris dans un contentieux administratif.

    Diam’s annonçait récemment sur son compte Instagram l’ouverture de son agence de voyages consacrée aux pèlerinages à la Mecque. Mais selon les experts, l’ancienne rappeuse « n’aurait pas respecté certaines règles de base » relative à la création d’entreprise de ce type.

    «?(Diam’s) ne semble pas avoir respecté les étapes préalables au lancement d’une agence de voyages. Chez Atout France, on nous confirme que l’ancienne chanteuse n’a déposé aucune demande d’immatriculation, et qu’elle ne dispose d’aucune garantie financière?», relève L’écho touristique.

    Selon Jean-Pierre Mas, le président du syndicat des Entreprises du Voyage (EDV), qui est aussi intervenu sur le sujet, « l’organisation d’un pèlerinage à la Mecque nécessite l’accord du Ministère saoudien du hajj ». Diam’s aurait donc omis des étapes indispensables à l’ouverture d’une entreprise dans le secteur  touristique.

    Et malheureusement pour elle, cette faute risque de lui coûter chère, puisque les partis ayant noté sa méprise administrative ont décidé d’intenter une action en justice. Ils ont commencé par entrer en contact avec le Conseil du culte musulman et SOS Pelerin.

    Mélanie Georgiades, de son vrai nom, devra donc répondre devant la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes. Depuis le début de la polémique, l’ancienne star a gardé le silence sur toutes ces allégations. Ses fans espèrent cependant qu’elle ait des réponses à toutes ces charges, au risque de devoir subir la peine infligeable dans ce cas de figure.

    C’est sur les réseaux sociaux qu’elle avait fait l’annonce de l’ouverture de son agence de tourisme, spécialisée dans les voyages à la Mecque. « Aujourd’hui est un grand jour pour moi. Hégire Voyages ouvre ses portes ! Depuis mon premier voyage dans les lieux saintsje nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », postait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Il ne faudrait pas du fait d’actions ne relevant pas de violations volontaires et préméditées vouloir coûte que coûte massacrer les initiatives d’ une personne dont on ne partage plus le même mode de voir et de vivre. L’erreur d’ initie existe, il suffit seulement de rectifier le tire. Pourquoi tout ce lever de bouclier? Au moins prodiguez des conseils à la place de menaces, de harcèlement, de mépris . Merci de depassionner les choses, merci de ne pas continuer à attiser le feu. La porte de l’amour du prochain, de solution rectificative semble être une excellente issue. Et on passe à autre chose
      à d’autres defis, d’autres priorités et on avance.

    2. Il ne faudrait pas du fait d’actions ne relevant pas de violations volontaires et préméditées vouloir coûte que coûte massacrer les initiatives d’ une personne dont on ne partage plus le même mode de voir et de vivre. L’erreur d’ initie existe, il suffit seulement de rectifier le tire. Pourquoi tout ce lever de bouclier? Au moins prodiguez des conseils à la place de menaces, de harcèlement, de mépris . Merci de depassionner les choses, merci de ne pas continuer à attiser le feu. La porte de l’amour du prochain, de solution rectificative semble être une excellente issue. Et on passe à autre chose
      à d’autres defis, d’autres priorités et on avance.

    3. Si on se convertis dans l islam , c est son problème,c est bien d y croire,mais il ne faut pas se faire une idée que l islam vous met un contrat sur la table pour aller au paradis,ça,c est faux,l islam est une religion comme tant d aurres,et n onublions pas qu il est arrivé 6 siècles après,et donc on a rajouter des tas de choses pour faire croire a des tas d hanalphabetes qui sont devenus dangereux ,des choses pour mieux leur faire croire que l islam est la seule vraie religion,comme par exemple Jésus avait dis(il viendra après moi un prophète qui s appellera ahmed)(Allah n a pas d enfant et il n engendra personne)en visant le christianisme (au nom du fils…)n oublions pas qu il y avait des juifs des chrétiens en Arabie,n oublions pas que les arabes se rendaient souvent en Asie d ou le bouddhisme et leur façon de faire les ablutions et de lire leur textes assis par terre,la circoncision,le sacrifice,le minaret recopier sur l eglise.le Coran parles a 85 pour cent sur l ancienne époque,(n élevez pas la voix sur le prophete)le prophète n y est plus ,(tants de versets parlent de l ancienne époque et celui qui dit non,ne sait pas faire la part des choses,sur les sciences,des tas de recherches de l homme ont été découverts avant l islzm,les grecs,les indiens,les incas,les romains,les égyptiens… celui qui croit,tant mieux,mais de la a tuer les gens,les êtres humains,dieu ne pourra jamais donner un ordre pour les tuer,il est puissant,et il est capable de tuer lui-même ses créatures,n est ce pas qu il dit dans le coran(ne m envoulez pas ,vous êtes les seuls responsables)(FALA TALOUMOUNI ,FALOUMOU ANFOSAKOME)VERSE CORANIQUE,ALORS,REVEILLEZ VOUS ET RESPECEZ LES AUTRES.

    4. Si on se convertis dans l islam , c est son problème,c est bien d y croire,mais il ne faut pas se faire une idée que l islam vous met un contrat sur la table pour aller au paradis,ça,c est faux,l islam est une religion comme tant d aurres,et n onublions pas qu il est arrivé 6 siècles après,et donc on a rajouter des tas de choses pour faire croire a des tas d hanalphabetes qui sont devenus dangereux ,des choses pour mieux leur faire croire que l islam est la seule vraie religion,comme par exemple Jésus avait dis(il viendra après moi un prophète qui s appellera ahmed)(Allah n a pas d enfant et il n engendra personne)en visant le christianisme (au nom du fils…)n oublions pas qu il y avait des juifs des chrétiens en Arabie,n oublions pas que les arabes se rendaient souvent en Asie d ou le bouddhisme et leur façon de faire les ablutions et de lire leur textes assis par terre,la circoncision,le sacrifice,le minaret recopier sur l eglise.le Coran parles a 85 pour cent sur l ancienne époque,(n élevez pas la voix sur le prophete)le prophète n y est plus ,(tants de versets parlent de l ancienne époque et celui qui dit non,ne sait pas faire la part des choses,sur les sciences,des tas de recherches de l homme ont été découverts avant l islzm,les grecs,les indiens,les incas,les romains,les égyptiens… celui qui croit,tant mieux,mais de la a tuer les gens,les êtres humains,dieu ne pourra jamais donner un ordre pour les tuer,il est puissant,et il est capable de tuer lui-même ses créatures,n est ce pas qu il dit dans le coran(ne m envoulez pas ,vous êtes les seuls responsables)(FALA TALOUMOUNI ,FALOUMOU ANFOSAKOME)VERSE CORANIQUE,ALORS,REVEILLEZ VOUS ET RESPECEZ LES AUTRES.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read