More
    AccueilCélébritésDiam's, son addiction qu'elle a toujours cherché à cacher !

    Diam’s, son addiction qu’elle a toujours cherché à cacher !

    D’am’s, l’ex rappeuse française qui était régulièrement en tête des ventes a complètement abandonné sa carrière d’artiste et a décidé de ne plus faire parler d’elle. En effet, suite à son choix irrévocable d’abandonner sa carrière de musicienne, elle décide de se convertir à l’islam et de fonder sa famille dans un pays où elle trouve la paix en elle : l’Arabie Saoudite.

    Aujourd’hui, l’ancienne chanteuse est mariée et a fondé sa famille avec Faouzi Tarkhani. Elle a deux enfants. Depuis sa disparition des radars français, l’heureuse maman de deux enfants a publié quelques livres qui décrivent sa vision des choses en se basant sur les principes de l’Islam, mais révèle également un lourd secret.

    En effet, l’ex rappeuse des années 2000 explique à travers son auto-biographie avoir été complètement dépendante à des médicaments qui lui apportait un certain plaisir sur le coup, mais qui n’ont jamais réussi à résoudre les problèmes de fond. A travers cette révélation, elle souhaite venir en aide aux personnes qui n’arrivent pas à se défaire de cette lourde dépendance. Grâce à son expérience, les fans pourront probablement trouver des réponses à leurs questions voire même de l’aide …

    Suite à une interview accordée à un média saoudien, Diam’s indique « Il est vrai que je ne me suis pas attardée dessus dans mon livre, mais avant ma conversion à l’Islam, je me suis retrouvée neuf cachets par jour ». Avnat d’ajouter qu’un jour, elle a décidé de stopper nette sa dépendance et fait le choix de ne plus prendre aucun cacher. « J’ai fini dans une ambulance. Le choc était tellement violent », a t’elle confié. Elle finira par rencontrer un médecin, qui fera un sevrage progressif et l’aidera à sortir de cette terrible addiction.

    Aujourd’hui, l’interprète de la « Boulette » est de retour en France et vivrait dans les Evelynes. Elle aurait un nouveau projet baptisé « Home by Mel ». Il s’agit d’un compte Instagram d’architecture et de design.

    Mélanie Georgia, de son vrai nom, a déclaré qu’elle montait un projet sur la décoration d’intérieur et d’architecture. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, dit-elle, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. » Ce projet baptisé « Home by Mel » propose des projets d’architecture existants mais aussi les « propres projets » de la rappeuse « dans ce domaine ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read