More
    AccueilCélébritésDiam's, son mari Faouzi Tarkhani, un homme très mystérieux ....

    Diam’s, son mari Faouzi Tarkhani, un homme très mystérieux ….

    Au début des années 2000, Diam’s apporte un nouveau souffle au rap français, ce qui fait d’elle une chanteuse très populaire. Ses albums rencontrent un succès incroyable. Mais un jour, brusquement, Diam’s décide de tout abandonner et de se convertir à l’Islam .

    En effet, même si côté professionnel, elle atteint le summum, côté personnel, c’est une toute autre histoire et elle se rend compte qu’elle ne peut pas continuer ainsi. Il lui faut un nouvel objectif dans sa vie. Elle prend conscience que la musique ne lui apporte aucun épanouissement personnel.

    D’ailleurs, la jolie brune fini même par être internée au sein d’un hôpital psychiatrique. Elle apprend qu’elle est atteinte de bipolarité qui empoisonne son existence. Hélas, la maladie empire et le pire arrive quelques mois plus tard. La rappeuse tente de mettre fin à ses jours.

    Mais tout ce ci est de l’histoire ancienne, puisque l’heureuse maman de deux enfants trouve sa paix intérieur grâce à l’islam, qui répondra aux nombreuses questions qu’elle se pose. Depuis, elle a fait le choix de poser ses valises en Arabie Saoudite pour vivre pleinement sa religion.

    Récemment, ses fans sont tombés sur un cliché que le chanteur tunisien K2rhym a diffusé sur Facebook. On y aperçoit Diam’s en compagnie de son mari Faouzi Tarkhani. 

    Le chanteur non voyant et Diam’s sont mariés depuis cinq ans maintenant. Toutefois, leur union a créé de nombreuses disputes avec l’ex femme du rappeur tunisien. Cette dernière accuse Diam’s de lui avoir volé son mari.

    Voir cette publication sur Instagram

    #diams #melaniegeorgiades #mélaniegeorgiades

    Une publication partagée par Diam’s Fan Melanie Georgiades (@melaniediams.fan) le

    D’ailleurs, selon le magazine people Closer, elle aurait tout fait pour faire traîner la procédure de divorce afin de retarder le mariage avec Diam’s.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read