More
    AccueilCélébritésDiam's, son retour en France marque un projet alarmant ...

    Diam’s, son retour en France marque un projet alarmant …

    Après avoir passé sept ans discrètement, le rappeur français Diam’s est finalement sorti du silence et a accordé une interview en anglais aux médias saoudiens Arab News où elle se confie dans sa conversation sur l’islam. Elle a également expliqué que le fait qu’elle porte le voile a été un « choc » pour la France.

    Il y a des années, en 2012, lorsque la rappeuse a officiellement annoncé la fin de sa carrière, elle est apparue voilée sur le tournage de « Seven to Eight » sur TF1. En effet, à cette époque, elle portait un jilbab qui ne montrait que son visage. Beaucoup de ses fans avaient été surpris par la conversion soudaine.

    « C’était un grand choc pour les Français. J’étais chanteuse et un jour, j’arrive avec le voile. Les paparazzis sont venus à la mosquée et m’ont prise en photo. Et les gens disaient : ‘Comment est-ce possible ? Cette femme porte le voile maintenant ?’. Vous savez, c’est impossible pour eux », a-t-elle raconté.

    Mais qu’est-ce qui a poussé la star à faire un tel pas ? où a commencé sa quête de l’islam ? elle a révélé que malgré ses millions de vues, sa carrière musicale réussie et ses plus de 4 millions de disques vendus, elle était très mécontente. 

    « L’argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai cherché le bonheur. J’étais très, très triste et j’étais seule, et je me demandais pourquoi j’étais sur Terre. Ce n’était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à mes questions, » a exprimé la rappeuse.

    Elle a aussi expliqué que c’est la visite d’une amie, une musulmane pratiquante, qui a changé sa vie, au point qu’elle a même abandonné sa carrière de rappeur. 

    « En priant avec elle et en me prosternant, je me suis sentie connectée à Dieu (…). C’était une révélation. Je suis devenue intimement convaincue que Dieu existait. Plus je lisais (le Coran) plus j’étais convaincue. » Diam’s ajoute qu’elle n’en a pas parlé tout de suite aux médias, avouant qu’elle « ne savait pas quoi dire. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read