More
    AccueilCélébritésDiam's, une dangereuse dépendance qui a chamboulé ses projets !

    Diam’s, une dangereuse dépendance qui a chamboulé ses projets !

    Diam’s, l’ex chanteuse des années 2000 a accepté de revenir sur ses anciens démons et notamment une addiction qui a failli lui faire perdre la tête. Il y a quelques années, l’ancienne rappeuse a décidé de mettre un point final à sa carrière artistique, pour se consacrer à sa nouvelle religion et à sa famille.

    D’ailleurs, à cette époque, elle décide de poser ses valises en Arabie Saoudite et épouse un certain Faouzi Tarkhani, avec qui elle aura deux petites filles. Récemment la star est revenue sur le territoire français et se serait même installée dans les Évelynes.

    Elle serait de retour en France avec de nouveaux projets, comme elle l’a sous entendue sur les réseaux sociaux, avec le message suivant « Projet en cours’. La plupart de ses fans étaient persuadés qu’il s’agissait d’un retour sur scène. Mais en réalité, cela concerne l’ouverture de son agence de voyage spirituel.

    D’autre part, l’heureuse maman de deux enfants aurait un autre projet qui lui tiendrait particulièrement à cœur. Cela concerne le design d’intérieur. L’ex rappeuse propose ses services pour décorer votre appartement ou votre maison même si votre domicile est « atypique ».

    Par ailleurs, l’ex rappeuse a fait des confidences sur  » sa vie d’avant ». Cette dernière était accro aux médicaments. Lors de sa période de gloire, elle pouvait en consommer jusqu’à neuf médicaments par jour, selon la publication Closer.

    « J’ai voulu tout arrêter d’un coup, et j’ai fini dans une ambulance », a-t-elle écrit sur instagram. «Convaincue qu’une vie normale était possible sans ces traitements », elle a réussi son sevrage, grâce à un médecin qui a changé sa vie. Ce dernier lui a préconisé d’y aller par étape et de cesser de manière progressive la prise de chaque médicament.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read