More
    AccueilCélébritésDiam's, voyage décisif à l’île Maurice qui a changé le cour de...

    Diam’s, voyage décisif à l’île Maurice qui a changé le cour de sa vie !

    Diam’s, était au top de sa carrière de rappeuse dans les années 2000 avant de l’arrêter du jour au lendemain, en se consacrant entièrement à l’Islam. Elle déclare également avoir une  » lien très fort à la France mais également à l’islam ».

    De son vrai nom Mélanie Georgiades, Diam’s fait partie des artistes qui ont le plus marqué la jeunesse française, avec plus de quatre millions d’albums vendu à l’époque. Elle est récompensée de l’album de l’année 2004 aux Victoires de la musique. Seulement, en 2008, Diam’s descend de scène et ne remontera plus après s’être convertie à l’Islam.

    « C’était un grand choc pour les Français. J’étais une chanteuse et un jour je suis arrivée avec le voile. Les paparazzi sont venus à la mosquée et m’ont prise en photo. Les gens réagissaient “Comment est-ce possible ? Cette femme porte le voile désormais ?’’ C’était impossible pour eux », a indiqué l’ex chanteuse.

    Aujourd’hui, l’heureuse maman de deux enfants a décidé d’en dire un peu plus sur les raisons qui l’ont poussé à embrasser l’Islam. Selon la principale intéressée, un voyage à l’île Maurice aurait été l’élément déclencheur de sa conversion, comme l’ont rapporté nos confrères de Public.

    « Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre les plus beaux jours de ma vie… », peut-on lire dans l’autobiographie de Diam’s parue il y a huit ans. Sur les réseaux sociaux, elle a posté un cliché d’un paysage magnifique de l’île Maurice …

    « C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam il y a maintenant 11 ans (…) Une première fois en 2004, je m’y étais rendue, et cette vue, là depuis la mer, m’avait subjuguée par sa beauté… J’avais pleuré sans savoir pourquoi… Mon cœur était bouleversé… Pour la première fois, il apprenait à lire le livre ouvert de la nature », a t’elle écrit en légende de la photo.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read