More
    AccueilActualitéDiane Leyre (Miss France 2022) dévoile la lourde dépendance d’Iris Mittenaere !

    Diane Leyre (Miss France 2022) dévoile la lourde dépendance d’Iris Mittenaere !

    Dans le pays, l’élection de Miss France, c’est bien évidemment une référence depuis de très longues années, même si ces derniers temps, on a  vu de plus en plus de polémiques enfler sur la toile. On peut bien évidemment parler de la polémique de l’an dernier quand la dauphine de  Miss France avait été harcelée sur les réseaux sociaux et insultée pour avoir simplement dit que son père était israélien. Mais si cette année, les critiques à l’encontre de l’élection de Miss France elles n’ont pas été aussi vives, on a  aussi eu le droit à pas mal de critiques, sur le règlement cette fois. En effet, les femmes pour participer ne doivent pas avoir de tatouage visible, ne doivent pas fumer, ni même être mariées, ce qui est jugé complètement rétrograde par une partie de la population. Celle-ci voudrait alors que les règles soient assouplies afin de correspondre beaucoup plus aux standards actuels. Mais il y a aussi des défenseurs de ce système comme la Miss France actuelle, Diane Leyre qui a défendu bec et ongle le processus de sélection peu de temps après sa victoire. D’ailleurs, récemment, elle a fait une révélation sur une ancienne Miss France. 

    Diane Leyre balance sur une ancienne Miss France 

    Comme on vous le disait, l’édition 2020 de Miss France avait été une catastrophe sur plusieurs points. Le premier, c’est bien évidemment l’histoire que nous venons de vous conter avec les nombreuses insultes antisémites qui ont pullulé sur les réseaux sociaux durant la soirée, obligeant tout le monde à  faire une sortie médiatique critiquant ce qu’il venait tout juste de se passer. Mais cette élection de Miss France, c’était aussi un très mauvais timing. En effet, à cette époque, nous étions en plein dans le deuxième confinement et pour beaucoup, la décision la plus sage, c’était d’annuler l’édition cette année. Sauf que la direction de  Miss France ne le voulait absolument pas et ils ont tout fait pour qu’elle ait lieu, ce qui a été vivement critiqué quand on sait que dans le même temps, les français étaient cloîtrés chez eux à cause du deuxième confinement. 

    Mais cette année, tout s’est arrangé et mis à part la polémique sur les règles de sélection dont on vous parlait, la victoire de Diane Leyre et son sacre en tant que Miss France se sont fait sans accrocs majeurs. 

    D’ailleurs, il y a quelques jours, en réponse au post Instagram de Iris Mittenaere, elle en a profité pour balancer sur elle. En effet, quand celle-ci a demandé de venir une chose à laquelle elle était accro, Diane Leyre n’a pas hésité à répondre une seconde que c’était la pizza au u de l’une des photos. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read