More
    AccueilActualitéDiane Leyre (Miss France 2022) en couple avec un acteur ? Sa...

    Diane Leyre (Miss France 2022) en couple avec un acteur ? Sa réponse stupéfiante !

    Invitée de Bernard Montiel récemment, Diane Leyre n’a pas souhaité répondre à cette question sur les révélations de son supposé ancien compagnon. 


    Elle a été élue le 11 décembre en direct sur TF1 qui était suivi par des millions de téléspectateurs. Un sacre qui lui a valu plusieurs interviews et des confidences, parfois inédites, sur sa vie personnelle. Avant que la jeune femme n’ait eu le temps d’évoquer certains pans, un youtubeur a fait des révélations sur elle. 


    Au lendemain de l’élection de Diane Leyre en tant que Miss France 2022, Thomas Goldgerg, youtubeur et acteur vu dans la série Profilage, a fait un post sur les réseaux sociaux dans lequel il a affirmé être son ex et être heureux pour elle. La jeune femme, pour sa part, a révélé être célibataire et ne pas être pour le moment à la recherche de l’amour. 


    Invitée de Bernard Montiel sur radio RFM, la nouvelle reine de beauté a été interrogée au sujet des révélations faites par Thomas Goldberg. sur les réseaux sociaux. « Il y en a sûrement beaucoup qui pourront sortir comme ça… « , a-t-elle commencé en prenant la parole, légèrement irritée par la question de l’animateur.


    « Je vais sûrement aussi avoir des gens qui vont dire qu’ils sont mes cousins. Je ne pourrai pas à chaque fois vous dire si c’est vrai ou non, parce que je n’aurais pas le contrôle sur ce qui se dit. Donc je ne vais même pas dire si c’est vrai ou si ce n’est pas vrai. Si je vous dis que c’est faux, pour les autres après, si je ne le dis pas, on va dire que c’est vrai », a conclu Diane Leyre.

     
    La jolie brune de 24 ans, qui se révèle être une fan inconditionnelle du club de football PSG, a confié  que son « coeur appartient à tous les Français ». «Je suis un cœur à prendre mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien.


    Dressée sur son 1,77m, Diane Leyre a étudié à Madrid. Titulaire d’un Bachelor de Business Administration, elle s’exprime dans trois langues différentes: le français, l’anglais et l’espagnol. Miss France 2022 a aussi le goût pour les affaires puisqu’elle a investi dans l’immobilier et est propriétaire de la marque de sacs à main baptisée Ohana Paris. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read