More
    AccueilCélébritésDidier Barbelivien, anéanti, la terrible mauvaise nouvelle !

    Didier Barbelivien, anéanti, la terrible mauvaise nouvelle !

    C’est une personne qui préfère se faire discrète d’habitude. l’auteur compositeur interprète Didier Barbelivien vient exceptionnellement de sortir de son silence pour accorder une interview à la presse. 

    Dans celle-ci, l’homme désormais âgé de 66 ans y évoque notamment son état de santé suite à la crise du Coronavirus qui a touché notre pays il y a désormais environ 4 mois de cela et ce pendant un long moment. 

    Selon ses dires, cette période a été extrêmement compliqué et il n’en ressort pas complètement indemne. En effet, comme de nombreux français, ce confinement aurait eu des répercussion sur sa santé. 

    Cependant, il a toujours pu compter sur sa femme Laure avec qui il vit une grande histoire d’amour depuis maintenant plus de 15 ans quand il avait un coup de mou. Cependant, cette fois, les choses sont plus graves. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #europe1 #didierbarbelivien

    Une publication partagée par Nathalie Levy (@nathalielevyoff) le

    En effet, Didier barbelivien va devoir subir d’ici quelques semaines une intervention cruciale. En effet, suite à celle-ci, il pourrait ne plus jamais pouvoir chanter ! Cela serait alors un véritable crève coeur pour l’artiste. 

    Il a composé pour les plus grand

    Mais avant de voir plus en détail ce qui menace la carrière de ce grand artiste, il convient tout d’abord de s’attarder un peu sur la carrière de celui-ci. En effet, beaucoup de personnes ne le connaissent pas forcément. 

    Il faut dire que s’il a interprété de nombreuses chansons, sa carrière ne s’arrête pas là. En effet, au cours de sa vie, Didier Barbelivien à composé pour les plus grands comme Michel Sardou, Johnny Hallyday Dalida ou Céline Dion. 

    L’écriture de chanson est d’ailleurs une véritable passion pour Didier Barbelivien. En effet, il n’est âgé que de 16 lorsqu’il se lance dans l’écriture de ses premières chansons. Certaines de celles-ci finiront même par rencontrer le succès. 

    Puis après avoir connu le succès en tant qu’auteur compositeur, c’est dans les années 1980 que Didier barbelivien commence réellement sa carrière d’interprète avec la sortie de l’album Elle qui fera un carton. 

    Ainsi, celui-ci finira 19ème album la plus vendu de l’année, propulsant la carrière de l’artiste dans une nouvelle dimension. 10 ans plus tard, c’est en duo avec Félix Gray qu’il retrouvera le succès en tant qu’interprète. 

    Le confinement, une période qui en a épuisé plus d’un 

    Malheureusement, même quand on s’appelle Didier Barbelivien, on a du rester confiné chez soi pendant de nombreuses semaines, il y a de ça quelques mois quand l’épidémie de Coronavirus était au plus fort. 

    Voir cette publication sur Instagram

    BONNE FÊTE aux : DIDIER : ????????????????

    Une publication partagée par Patrick (@nicepatlyon) le

    Il a alors connu le problème auquel de nombreux français ont dû faire face à savoir que faire lorsque l’on ne peut pas bouger de chez soi. de plus, ce Coronavirus, l’a aussi empêché de travailler. 

    En effet, pas facile de faire de la chanson ou du moins de vendre les siennes alors que tous les studios d’enregistrement du pays sont fermés à cause du confinement. Dès lors, il a lui aussi traversé une période difficile. 

    Avec la reprise de l’activité, notamment la réouverture des salles de spectacles et des studios d’enregistrement, on aurait alors pu s’attendre à un regain dans l’activité de Didier Barbelivien. Malheureusement d’autres soucis sont arrivés. 

    Didier Barbelivien en ressort plus exténué que jamais

    En effet, aux soucis d’ennuis, de fatigue ou d’ordre financier se sont succédés des soucis de santé. Récemment, l’artiste doit en effet faire face à des polypes qui se développent sur ses cordes vocales. 

    Voir cette publication sur Instagram

    DIDIER BARBELIVIEN Un "grand Monsieur" aujourd'hui avec son adorable femme Laure et famille à bord de nos excursions Dream Dolphin à l'île Maurice. Chanteur interprète et un des plus grands Compositeurs du siècle pour les plus connus comme Johnny, E.Mitchell, Julien Clerc, Gilbert Montagne et tant d'autres… Vous avez tous fredonné ses chansons cest sûr! comme "A toutes les filles que jai aimé avant", "Elle", "sous les sunlights des tropiques"…Respect à ce grand Artiste…???????? un moment magique ensemble SEULS avec les dauphins et le lagon turquoise du Morne avec snorkelling poissons…ils ont adoré???????? . @didierbarbelivienoff @laurebarbelivien . ????by @dreamdolphin_carine_mauritius Instagram . #didierbarbelivien #barbelivien #artiste #chanteur #compositeur #france #star #people #musique #thevoice #annees80 #annees90 #ilemaurice #mauritius #dolphin #photooftheday #travelblogger #maurice #monilemaurice #chanson #chansonfrançaise #mauritius_explored #mauritiusisland #dauphin #influencer #igersfrance #vacances #echappeesbelles #zoneinterdite #leroutard

    Une publication partagée par Dauphin Ocean Photo MAURITIUS (@dreamdolphin_carine_mauritius) le


    Celles-ci sont d’ailleurs grandement touchés par la maladie qui l’empêche de chanter comme il le voudrait. Ce genre de problèmes d’autres artistes l’ont connu avant lui comme la chanteuse Amel Bent. 

    Il lui avait alors fallu de nombreuses opérations avant de pouvoir enfin récupérer des cordes vocales en assez bonne forme pour pouvoir continuer à exercer le métier de chanteuse. C’est d’ailleurs ce qui est prévu pour Didier Barbelivien.

    Le problème, c’est que si Amel bent était jeune et a pu se permettre d’attendre quelques années avant de se remettre de cette maladie, ce n’est pas forcément le cas de Didier Barbelivien qui rappelons le à 66 ans. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read