More
    AccueilActualitéDimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, tragédie familiale, héritage en péril ...

    Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, tragédie familiale, héritage en péril …

    Depuis quelque temps, le couple de Dimitri Rassam et de Charlotte Casiraghi est malheureusement habitué aux drames familiaux. En effet, alors que le couple, il souhaitait clairement tourner la page de la brouille de l’été 2020 qui avait failli très mal tourner pour eux, ils sont malheureusement sans cesse de nouveau tirés sur le devant de la scène pour des affaires de ce genre. En effet, depuis un moment, c’est le cousin de  Dimitri Rassam qui est mis en avant pour une affaire pour le moins rocambolesque. En effet, sa belle-mère aurait sciemment caché une partie de l’héritage pour que le cousin de  Dimitri Rassam ne puisse tout simplement pas mettre la main dessus. Ce procès vient tout juste de se terminer et donc de rendre son jugement. Alors, peut-être que Dimitri Rassam et sa femme vont enfin pouvoir retourner un peu au calme. C’est ce que nous allons voir plus en détail dans cet article à propos de cette affaire. 

    Victoire pour le cousin de Dimitri Rassam 

    Comme on vient de vous le dire, le couple de Dimitri Rasman et de Charlotte Casiraghi a  subi pas mal de problèmes depuis un petit moment, que ce soit directement ou bien indirectement. En effet, tout a commencé alors que le couple prenait des vacances durant l’été 2020 marqué par un début d’année compliquée avec le premier confinement et le Coronavirus. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, Dimitri Rassam aurait dragué ouvertement plusieurs femmes et cela n’aurait absolument pas plu à sa femme. Cette embrouille, elle s’est alors rapidement envenimée et on en est arrivé à un point critique. En effet, Charlotte Casiraghi, elle voulait tout simplement demander le divorce avec Dimitri Rassam et il a finalement fallu l’intervention de la mère de cette dernière, Caroline de Monaco pour pouvoir calmer tout le monde et que tout reparte comme avant au sein du couple. 

    Car oui, la femme de Dimitri Rassam, c’est une membre de la famille royale monégasque et comme vous pouvez vous en douter, cela a aussi finalement attiré le couple au sein des ennuis suite au départ de Charlène de Monaco. En effet, si Charlotte Casiraghi souhaite s’éloigner de la famille, elle n’allait pas la laisser dans l’embarras et elle a donc donné plusieurs coups de main en espérant que les rumeurs d’une solution prochaine de cette histoire soient vraies. Mais ici, c’est un cousin de  Dimitri Rassam qui est mis en cause et il espère avoir justement gain de cause auprès du tribunal dans cette affaire d’héritage. Eh bien, selon les premières informations, ce serait le cas.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read