More
    AccueilfilmDirty Dancing : Patrick Swayze pourrait bien être remplacé dans le sequel...

    Dirty Dancing : Patrick Swayze pourrait bien être remplacé dans le sequel du film

    Les fans du film culte sont ravis : un Dirty Dancing 2 est actuellement en préparation. Cependant, il se pourrait bien qu’ils ne retrouvent pas les acteurs originaux du film. Ainsi, on se demande tous si Patrick Swayze sera remplacé dans ce nouveau film. Selon Jennifer Grey qui joue le rôle de Baby, c’est hors de question !

    Patrick Swayze, star mondiale du cinéma, nous a quittés en 2009. Dans Dirty Dancing, il incarnait un prof de danse très séduisant. Sa réputation d’icône sexy n’a jamais quitté l’acteur, et sa réputation s’est forgée à la suite de ce film. Cet été, les studios Lionsgate ont annoncé le début de la réflexion autour d’une suite du célèbre film. Forcément, les fans inconditionnels de Dirty Dancing se sont alors demandé ce qui allait se passer pour le personnage principal masculin.

    L’actrice Jennifer Grey s’est donc confiée à ce sujet, sentant le questionnement des fans. Elle a ainsi déclaré : « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a pas moyen de remplacer quelqu’un qui est parti -on n’essaie jamais de répéter quelque chose de magique comme ça. Vous cherchez juste quelque chose de différent ». a-t-elle confié à People.

    Dans le sequel du film, il n’est pas du tout question de reproduire la fiction originale à l’identique. Ainsi, l’histoire sera toute nouvelle et bien différente de l’histoire d’amour entre le professeur et son élève. Jennifer Grey s’est également exprimée au sujet de la popularité impressionnante du film. Selon elle, l’explication est très simple : « son attrait était qu’il était très authentique et simple. C’était une question d’innocence et de la façon dont l’innocence se perd et dont les gens explosent dans une itération différente d’eux-mêmes ». Une déclaration émouvante qui rassurera très certainement les fans du film. Jon Feltheimer a ajouté que Dirty Dancing 2 sera « Exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendaient, et qui en a fait le titre de bibliothèque le plus vendu dans l’histoire de la société ». 

    Dirty Dancing 2 a été confirmé par la production en août dernier et il faudra encore patienter un peu avant de le voir sur nos écrans de cinéma. En attendant, pourquoi ne pas voir pour la énième fois le Dirty Dancing original ? Effet nostalgie garanti !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read