More
    AccueilActualitéDisparition de Delphine Jubillar : les propos bouleversants de la mère de...

    Disparition de Delphine Jubillar : les propos bouleversants de la mère de Cédric à son fils

    La mère de Cédric Jubillar a adressé à son fils, sur 100% radio, une déclaration remplie d’amour et de tendresse. 


    La tournure qu’a pris la vie de Cédric Jubillar ne laisse pas indifférent sa mère, Nadine. Au mois de septembre dernier, elle était intervenue sur les ondes de 100% radio. Celle qui avait affirmé être « persuadée » de la culpabilité de son fils dans la disparition de sa belle-fille Delphine, avant de se retracter, a adressé une belle déclaration d’amour à son fils.  


    Ce dernier est incarcéré à la prison de Seysses depuis le mois de juin 2021. « Ce que je voudrais dire à mon fils aujourd’hui, c’est que je l’aime, que je suis sa maman, que je l’aimerai toujours et que je serai toujours là pour lui. J’espère juste que la vérité va éclater et vite », a-t-elle déclaré pleine d’affection.


    Nadine avait appelé le 16 septembre dernier l’émission de voyance de 100% radio et évoqué ses doutes quand à l’innocence de son fils concernant cette affaire. Certaine que ce dernier était responsable de la disparition de la mère de ses enfants, elle s’interrogeait sur les lieux où il avait pu enterrer son corps. 


    « J’aimerais savoir où est le corps de ma belle-fille pour qu’on puisse lui offrir une sépulture décente », avait-elle déclaré sur les ondes de la radio. Récemment, c’est contre le père de Cédric Jubillar qui aurait eu des propos déplacés, que Nadine s’est emportée. Elle continue cependant de voir ses petits-enfants Louis et Elyah, qui ont été placés chez la soeur de l’infirmière de 33 ans disparue.   


    Cédric Jubillar a été incarcéré et placé en détention provisoire le 18 juin 2021, à la prison de Seysses  près de Toulouse. Il est accusé d' »homicide volontaire sur conjoint », mais le père de famille continue d’affirmer son innocence et de nier toute implication dans la disparition de la jeune femme, avec qui il était en instance de divorce. 


    La mère de famille qui habitait Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Selon son conjoint, elle serait partie du domicile familial entre 23h et 4h portant une doudoune blanche. Tant que le jugement définitif de cette affaire n’a pas été prononcé, Cédric Jubillar reste présumé innocent. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read