More
    AccueilPeopleDisparition de Delphine Jubillar : son ultime SMS transmis à son amant...

    Disparition de Delphine Jubillar : son ultime SMS transmis à son amant révélé

    Il y a maintenant deux ans de cela, une petite maladie commençait à faire ses premiers cas du côté de la Chine et plus particulièrement de la ville de Wuhan. En effet, cette maladie respiratoire, elle était alors bien loin de ce que l’on connaît aujourd’hui et seuls quelques rapports de médecins en faisaient part à leurs supérieurs. Mais rapidement, la situation, elle a dégénéré et nous sommes arrivés à la situation que l’on connaît aujourd’hui avec des millions de morts à travers le monde, des politiques de restrictions comme les passes sanitaires, les couvre-feux ou bien encore les confinements et malgré le vaccin, les choses ne semblent pas résolues pour de bon ! Dans toute cette histoire, il y a plusieurs métiers qui sont sortis de l’ombre et notamment les métiers soignants, comme celui d’infirmier. En effet, en première ligne face à cette épidémie, elles ont reçu un accueil chaud de la part de la population. Dès lors, quand à peine sortie du deuxième confinement Delphine Jubillar, une infirmière disparaît, l’affaire fait rapidement le tour du pays ! 

    Le dernier SMS de Delphine Jubillar dévoilé ! 

    En effet, cette histoire a maintenant un an et aujourd’hui, les chances de retrouver Delphine Jubillar en vie sont malheureusement infimes. Cette nuit-là, Delphine Jubillar quitte son service à l’hôpital et elle rentre chez elle. Ses collègues ne le savent pas, mais c’est la dernière fois qu’elles verront la jeune femme. C’est son mari qui donnera l’alerte de la disparition de  sa femme et pendant un moment, celui-ci ne ferra pas partie des accusés, ce malgré que les deux soient en procédure de divorce depuis un moment et que Delphine Jubillar ait déjà retrouvé un autre homme avec qui elle avait commencé a faire sa vie au moment de sa disparition. 

    Mais au fur et à mesure que les mois se sont enchaînés, le mari de Delphine Jubillar a semblé de plus en plus suspect à la police qui a  notamment trouvé des irrégularités dans son témoignage. D’ailleurs, aujourd’hui, le mari de Delphine Jubillar est le principal suspect de l’affaire, tant et si bien qu’il est en prison et que l’on vient de lui refuser sa demande de liberté conditionnelle. 

    Mais comme on vous le dit, si Delphine Jubillar était toujours mariée, elle avait déjà tourné la page et fréquentait un autre homme avec qui elle aurait même planifié de partir comme le révèle le dernier SMS qu’elle a envoyé. En effet, dans celui-ci, la jeune femme avait pris une photo sexy d’elle avec en légende le fait qu’elle n’avait qu’une hâte de pouvoir vivre avec lui. Est-ce le message qui a provoqué sa disparition ? Difficile de le dire. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read