More
    AccueilActualitéDominique Tapie endettée, confidence chez Anne Elisabeth Lemoine 

    Dominique Tapie endettée, confidence chez Anne Elisabeth Lemoine 

    Il y a quelques mois de cela maintenant, Dominique Tapie vivait ce que l’on peut appeler un véritable cauchemar. En effet, elle qui était mariée depuis des années à l’homme d’affaires Bernard Tapie voyait tout simplement l’état de santé de son mari commençant à se dégrader rapidement. En effet, on le sait, il est atteint d’un cancer depuis de long mois, mais fidèle à son poste, le mari de Dominique Tapie n’avait clairement pas baissé les bras. Pour preuve, il continuait d’aller aux audiences de son procès alors même qu’il était en plein traitement, une attitude qui avait forcé le respect de pas mal de personnes, même parmi les détracteurs de Bernard Tapie. Malheureusement, malgré toute sa combativité, il y a des combats que l’on ne peut gagner et le mari de Dominique Tapie a fatalement fini par perdre celui qu’il menait contre la maladie au bout de plusieurs mois de bataille acharnée. Mais depuis, la situation serait pour le moins compliquée dans le clan Tapie qui commencerait à accumuler les dettes selon une révélation récente du magazine Paris Match. D’ailleurs, la journaliste derrière cette enquête devrait bientôt nous donner de plus amples détails à l’occasion d’une interview dans C à vous. 

    Dominique Tapie et le reste de la famille dans une situation délicate ? 

    Comme on vient de vous le dire, il y a quelques mois de cela maintenant, on a appris une terrible nouvelle, le décès de Bernard Tapie des suites de son cancer qu’il combattait depuis des années. Si le mari de Dominique Tapie était une figure assez clivante dans le pays à cause notamment de ses nombreux scandales financiers, il est toutefois adulé dans le sud de la France et plus particulièrement du côté de Marseille. En effet, il aimait la ville et s’était engagé sur plusieurs points. Il avait par exemple candidaté pour devenir maire et il a aussi été à la tête du club de la ville l’OM avec qui il a  remporté la seule et unique Ligue des Champions de l’histoire du football français en 1993. Alors forcément, sur place Dominique Tapie et le reste de la famille ont eu le droit à un hommage titanesque et cela faisait clairement chauf au cœur. 

    Le problème, c’est que cette belle communion et ce soutien envers Dominique Tapie et sa famille, ils n’effacent pas les soucis financiers qui commencent à s’accumuler. En effet, Bernard Tapie devait plus de 600 millions d’euros à sa mort. 

    Or, il semblerait que la justice ne compte pas les laisser s’évaporer dans la nature et Dominique Tapie n’aurait pour le moment pas touché un euro de l’héritage de son mari, ce  qui la mettrait dans une situation financière pour le moins compliquée avec des dettes qui continuent de s’accumuler. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read