More
    AccueilActualitéDominique Tapie, endettée jusqu'au bout, son immense remord avec Brigitte Macron

    Dominique Tapie, endettée jusqu’au bout, son immense remord avec Brigitte Macron

    Quand on évoque le nom de Bernard, le mari de Dominique Tapie, on va en général avoir le droit à deux réactions bien différentes. En effet, Bernard Tapie a toujours été un homme qui a été très clivant durant sa vie et comme vous pouvez vous en douter, cela a aussi été le cas même après son décès. En effet, pour certains, le mari de Dominique Tapie, c’est le plus grand homme d’affaires que le pays a connu et pour d’autres, c’est le plus grand escroc. Il ne faut pas oublier non plus que Bernard Tapie a porté de très nombreuses casquettes durant sa vie. En effet, celui qui a été président de l’Olympique de Marseille a par exemple permis à un club français de remporter pour la première fois la Ligue des Champions. D’ailleurs quelques jours avant  qu’il ne décède lui-même, Bernard Tapie avait offert sa réplique de cette coupe pour qu’il puisse être enterré avec le fan de l’OM et journaliste René Malleville. Malheureusement pour Dominique Tapie et sa famille, quelques semaines après, c’était une terrible nouvelle qui tombait et depuis, elle se sent complètement esseulée, perdant même des soutiens qu’elle pensait acquis comme celui de Brigitte Macron dont elle était pourtant proche. 

    Dominique Tapie se sent trahie par Brigitte Macron 

    En effet, quelques semaines après le décès de René Malleville, c’est cette fois, celui que l’on surnomme affectueusement le boss du côté de Marseille qui rejoignait les étoiles. Malheureusement, on ne peut pas dire que ce décès était inattendu. En effet, on le savait depuis de nombreux mois, le mari de Dominique Tapie se battait comme un lion contre son cancer. Malgré cela, il continuait par expiration à aller aux audiences de son procès, une présence qui impressionne alors tout le monde, même du côté de l’accusation. Mais quelques semaines avant son décès, on a appris qu’il n’avait malheureusement plus la force de se rendre à ses auditions et quand on connaissait un minimum Bernard Tapie, on savait que malheureusement, c’était plutôt une mauvaise nouvelle. Quelques semaines plus tard, l’annonce que beaucoup attendaient malheureusement avec inquiétude tombe, Bernard Tapie est décédé des suites de son cancer. 

    Dominique Tapie croit alors pouvoir compter sur plusieurs soutiens. Le premier, c’est celui de  la grande famille des supporters de l’OM qui rend d’ailleurs un grand hommage à son mari à l’occasion d’un avant-match. Mais le deuxième soutien, c‘est celui de Brigitte Macron dont elle est proche et qui a rendu visite plusieurs fois à son mari. Sauf que celle-ci ne fera rien pour Dominique Tapie quand la justice invalidera l’héritage. Une trahison que celle-ci aurait eu du mal à digérer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read