More
    AccueilActualitéDominique Tapie mise à la porte de son hôtel parisien - longue...

    Dominique Tapie mise à la porte de son hôtel parisien – longue descente aux enfers

    Il y a quelques semaines de cela, on apprenait de terribles nouvelles en provenance de la famille Tapie. En effet, c’était connu, Bernard Tapie était atteint d’un cancer depuis de longs mois et il luttait comme un beau diable malgré que ce combat, il semblait perdu d’avance malheureusement. Mais pendant un moment, il a réussi a se battre et il s‘affichait toujours aussi combatif, alors certains ont pu reprendre espoir comme sa femme Dominique Tapie. Le problème, c’est que malgré les avancées de la médecine, la maladie, elle gagne toujours certains combats et ce fut le cas cette fois encore. On apprenait ainsi quelques jours avant sa mort de la bouche de Sophie, que son père venait de rentrer en phase terminale de sa maladie et que ses jours étaient comptés. Effectivement, quelques jours après cette prise de parole, on apprend la nouvelle, Bernard Tapie est décédé. Depuis, on a bien entendu eu le droit à des hommages, mais la situation autour de l’héritage de ce dernier, elle est pour le moins compliqué et sa femme, Dominique Tapie, se retrouverait aujourd’hui dans une situation plus que précaire puisqu’elle viendrait de recevoir un courrier lui demandant tout simplement de quitter son logement. 

    Dominique Tapie à la rue ? 

    Comme vous vous en doutez, le mari de Dominique Tapie, c’est un personnage que l’on pourrait clairement qualifier de clivant. En effet, certaines personnes verront en lui un homme d’affaires accompli, voire même l’un des plus grands hommes d’affaires que le pays ait connu. Un genre de self made man qui a  réussi peu à peu à grimper l’échelle sociale pour devenir la personne qu’il voulait être. Pour d’autres personnes, le mari de Dominique Tapie, c’est un escroc en puissance qui a arnaqué à tout va et qui n’avait aucun remord à le faire. Quoi qu’on pense de Bernard Tapie, ce qui est sûr, c’est qu’il était poursuivi par la justice sur plusieurs affaires et que cela est la cause des malheurs actuels de Dominique Tapie et de toute sa famille. 

    En effet, à cause de ce procès, toute la procédure d’héritage de Dominique Tapie serait gelée en attendant les possibles sanctions financières. Sauf que cet argent, Dominique Tapie, en aurait besoin pour vivre et elle aurait appris il y a quelques jours une bien mauvaise nouvelle. En effet, elle se serait vu demander de quitter son logement historique. Sauf que ce ne serait finalement pas le cas. En tout cas, c’est ce que laisse penser la dernière photo de la fille de Dominique Tapie sur Instagram. En effet, sur celle-ci, elle a bel et bien pris le soin de noter dans les hashtags cette adresse afin de faire taire les rumeurs à ce sujet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read