More
    AccueilActualitéDominique Tapie, retraite dérisoire - une fin très triste

    Dominique Tapie, retraite dérisoire – une fin très triste

    La fille de Dominique Tapie s’est fait le devoir de répondre aux allégations relatives à la situation financière que connait sa mère. 
    Dominique Tapie ne semble pas s’intéresser aux informations qui circulent à son sujet depuis la mort de son mari. La veuve de Bernard Tapie connaitrait, d’après l’enquête menée par Sophie des Desserts, journaliste, des difficultés financières. Elle serait complètement ruinée, sans le sou, et même dans l’incapacité de se loger. 
    Le magazine Paris Match indiquait au mois de février dernier que Dominique Tapie percevrait « 450 euros mensuels de retraite, qui correspondent à la moitié de pension de son mari comme ancien député ». Une somme bien insignifiante qui ne saurait lui permettre de maintenir à peu près son niveau de vie. 
    Face aux difficultés financières qu’elle rencontre, la veuve de Bernard Tapie « aurait été obligée de vendre certaines pièces de sa garde-robes, ainsi que ses sacs hermès », indique le magazine. Des informations contre lesquelles Sophie Tapie, la fille que Dominique Tapie a eu avec son mari, s’est enflammée sur sa page Instagram. 
    « Notre famille est bien trainée dans la boue sur ce papier-c*l et du coup, je trouvais ça mieux de répondre par la poésie » a-t-elle affirmé. « Parce que c’était, nous connaissant, un peu inattendu », a poursuivi Sophie Tapie, un peu plus calme et posée aujourd’hui, comparé aux dix dernières années où elle aurait tout renversé sur son passage.
    « Je l’aurais attendu. Tu peux te garer partout (avec une Smart). Mais je n’allais pas lui rouler dessus quand même, non! Là, c’est du ferme », a lâché l’ancienne candidate de The Voice qui semble aujourd’hui plus apaisée. Mais cela ne l’empêchera pas de prendre la défense de sa mère à chaque fois que ce sera nécessaire. 


    Dominique Tapie a été également contrainte ce mois de février de quitter l’appartement que lui avait legué sa grand-mère. Sans argent, elle n’aurait désormais plus les moyens de se loger. Un « exploit » qu’elle a réussi grâce à Borloo, un ami de longue date du clan, qui lui a loué un appartement rive gauche.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read