More
    AccueilCélébritésDonald Trump a fait appel aux "services" de Pamela Anderson. Des révélations...

    Donald Trump a fait appel aux « services » de Pamela Anderson. Des révélations choquantes !

    Le président américain était persuadé qu’il était favori pour les prochaines élections présidentielles du pays. Le seul hic, c’est que l’épidémie du coronavirus a pointé le bout de son nez et a fait des ravages sur son passage. La gestion de la crise sanitaire par Donald Trump est qualifiée de « catastrophique » voire « chaotique »…

    Plus récemment, c’est un autre sujet brûlant qui a mis a mal la campagne du président actuel. En effet, la mort de George Floyd, un homme noir américain, tué à la suite d’une interpellation qui a mal tourné par des policiers blancs à créé l’indignation non seulement aux Etats Unis mais également à travers la planète entière.

    Aujourd’hui, c’est un autre sujet sensible, qui risque de « briser », Donald Trump. Ce n’est plus un secret pour personne. Le président américain a toujours entretenu une relation sulfureuse avec la gente féminine. D’ailleurs, il aurait fait appel aux services de la sublime et pulpeuse Pamela Anderson.

    En effet, c’était dans le cadre de ses anciens anniversaires. Hier, le président des USA a fêé dans la sobriété ses 74 ans. Mais auparavant, il a toujours fêté ses anniversaires avec des idéees plus farfelues les unes que les autres…

    Pour ses 42 ans, Donald Trump avait fait appel à « un vaisseau spatial de 15 pieds avec de la fumée et des lasers clignotants, qui a plané depuis la scène jusqu’au-dessus de lui et de sa femme Ivana », selon l’hebdomadaire Public.

    Pour ses 50 ans, il avait demandé à ce que Pamela Anderson vienne avec un décolleté impressionnant. La jolie blonde a été rémunérée 500 dollars pour ses services, selon le Washington Post.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read