More
    AccueilCélébritésDonald Trump grossier avec Brigitte Macron : ce commentaire déstabilisant pour la...

    Donald Trump grossier avec Brigitte Macron : ce commentaire déstabilisant pour la Première dame

    En ce moment, Donald Trump semble être sur un siège éjectable. En effet, le président des USA semble plus que jamais en position de perdre la prochaine élection américaine qui se tiendra dans quelques mois. 

    Il faut dire que le récent épisode du Coronavirus y est surement pour quelques choses tant il a participer à déchainer que ce soit activement ou passivement les passions dans son pays ces dernières semaines. 

    Pour tout comprendre, il faut se rappeler qu’au début de l’épidémie, Donald Trump ne prend clairement pas au sérieux l’épidémie et refuse les mesures de confinement pour sauver à tout prix l’économie. 

    Au final, le pays est touché de plein fouet par le Coronavirus qui a aujourd’hui fait plus de 135 000 morts dans le pays, mais qui semble surtout de nouveau en forte progression depuis quelques semaines. 

    Ce Coronavirus a touché principalement les classes pauvres noires du pays. L’étincelle qui a tout fait exploser est venue de la mort de George Floyd qui a déclenché des manifestations contre le racisme systémique du pays. 

    Une remarque déplacée envers la première dame. 

    En plus de ne pas être au mieux de sa popularité actuellement, le président américain est aussi bien connu pour ses diverses phrases à caractères sexistes qu’il a prononcé ces dernières années. 

    Si l’on fait un petit flashback de quelques années en arrière, le président américain était alors invité pour assister à la cérémonie du 14 juillet dans notre pays par Emmanuel Macron et encore une fois il s’était illustré. 

    En effet, c’était alors la première fois qu’il rencontrait le couple présidentielle français. Il a alors dit à Brigitte Macron qu’elle semblait en bonne forme (sous entendue pour son age) avant de le répéter à Emmanuel Macron.

    Probleme, Brigitte Macron est en fait 6 ans plus jeune que Donald Trump. Ce passage n’était d’ailleurs pas passé inaperçu de l’autre côté de l’Atlantique où CNN avait décrété que ces paroles étaient une humiliation pour le peuple américain.

     

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read