More
    AccueilActualitéDorothée, mariage discret : son mari est très célèbre !

    Dorothée, mariage discret : son mari est très célèbre !

    Aujourd’hui, quand on parle du marché du manga en France, on parle d’un véritable mastodonte. En effet, en quelques dizaines d’années, la BD japonaise a réussi à se faire une place de choix dans le pays, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est bien évidemment la raison économique. En effet, ce sont des livres de format poche, avec un papier assez fin, de basse qualités et surtout un ancrage en nori et blancs. Cela a donc une conséquence directe sur le coût de l’objet qui est bien moindre. Pour vous donner un ordre d’idée, si le manga tourne autour des 7€, on va devoir mettre le double pour de la BD et parfois pas loin du triple du prix pour un comics. Mais si aujourd’hui le marché du manga est aussi bien implanté dans le pays, c‘est notamment grâce à une émission qui a eu l’idée de se tourner vers l’animation japonaise plutôt que l’animation américaine qui était pourtant un peu la norme à l’époque. Cette émission, c’est le club Dorothée et son animatrice, Dorothée vient d’ailleurs de se marier. On vous propose de découvrir qui est l’heureux élu dans cet article. 

    Avec qui Dorothée fait désormais sa vie ? 

    L’histoire de Dorothée, de son vrai nom Frédérique Hoschedé est intimement liée à une émission qui a radicalement changé le visage de la télévision française il y a maintenant une grosse trentaine d’années de cela, le Club Dorothée. Cette histoire commence le 2 septembre 1987 quand pour la rentrée, TF1 fait confiance à Dorothée et à son club pour animer les matins consacrés aux dessins animés. Rapidement, la mayonnaise va prendre et le club Dorothée va devenir au fil des années une référence absolue du monde de la télévision et tous les enfants de ces années-là gardent un souvenir et une nostalgie aujourd’hui encore intacts de cette époque. L’aventure pour Dorothée, elle se termine en 1997, soit dix ans après le lancement de l’émission quand celle-ci n’est tout simplement plus  au programme. Depuis, Dorothée est beaucoup moins présente sur le devant de la scène et cela lui a permis d’autres choses. 

    En effet on le sait concilier une vie de famille et une vie personnelle accomplie avec la gestion d’une mission, c‘est souvent un véritable parcours du combattant et tant qu’elle était au top, Dorothée n’a pas vraiment eu de temps à consacrer à autre chose que son émission. Mais depuis, les choses ont changé. En effet, selon ses proches, Dorothée rattrape le temps perdu depuis qu’elle a arrêté d’être autant médiatisée. D’ailleurs, alors qu’elle a 68 ans, elle s’est mariée récemment avec un homme qu’elle connaissait depuis des années. En effet, cet homme, il avait découvert Dorothée à la télévision, avant de finalement intégrer l’équipe dans les dernières années de l’émission. Aujourd’hui, les deux amoureux coulent de jours heureux et Dorothée découvre un nouveau monde. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read