More
    AccueilCélébritésDuffy, violée, séquestrée, pendant de longues semaines...

    Duffy, violée, séquestrée, pendant de longues semaines…

    En 2008, Duffy fait son apparition dans le monde de la chanson. Elle devient très rapidement une star, avec une fort potentiel, grâce à sa chanson « Mercy », qui connaît un carton. D’ailleurs, elle restera durant de longues semaines en tête des ventes. Celle qui allait avoir une carrière très prometteuse en tant qu’artiste, n’a plus donner signes de vie durant de longs mois.

    La chanteuse est récemment sortie de son silence et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a vécu un véritable calvaire. La jolie blonde a vécu une expérience traumatisante et son récit est glaçant …

    Juste avant la sortie de son deuxième album en 2011, la star avait littéralement disparu. Plus aucune nouvelle, plus aucune « trace » d’elle, plus aucune « sortie ». Presque dix ans après avoir vécu un cauchemar, la chanteuse a décidé de se livrer sur les réseaux sociaux.

    « C’était mon anniversaire, j’ai été droguée dans un restaurant, j’ai ensuite été droguée pendant quatre semaines et j’ai voyagé dans un pays étranger. J’ai été placé dans une chambre d’hôtel et l’agresseur est revenu et m’a violée. Je ne sais pas comment j’ai eu la force de supporter ces jours-là. J’ai ressenti la présence de quelque chose qui m’a aidée à rester en vie ». a t’elle écrit avec beaucoup d’émotions, selon la publication Oops.

    Avant d’ajouter : Une fois rentrée chez moi, le cauchemar a continué. L’agresseur m’a droguée dans ma propre maison pendant quatre semaines. Il m’a fallu si longtemps pour parler car après avoir été violée et maintenue en captivité, j’ai fui. J’ai déménagé cinq fois dans les trois ans qui ont suivi, sans jamais me sentirr à l’abri du violeur. J’ai trouvé un endroit à vivre à l’abri du violeur : la cinquième maison. Je sentais qu’il ne pouvait pas me trouver dans cette cinquième maison, je me sentais en sécurité ».

    Aujourd’hui, la chanteuse se sent enfin apaisée et tente de vivre avec cette épouvantable épreuve qui l’a marquée à tout jamais. Toutefois, on ignore si l’agresseur a été interpellé et jugé pour ses actes ignobles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read