More
    AccueilCélébritésDylan O'Brien (Teen Wolf) grave accident sur le tournage du Labyrinthe. Il...

    Dylan O’Brien (Teen Wolf) grave accident sur le tournage du Labyrinthe. Il fait des confidences choc …

    Un accident grave aurait pu non seulement coûter la carrière, mais aussi la vie de  Dylan O’Brien lors du tournage de la saga Labyrinthe en 2016.

    Le site Variety avait annoncé que l’ex Youtubeur devenu acteur avait été renversé par une voiture et avait souffert de blessures multiples. Cet accident eu lieu pendant le tournage de la saga Labyrinthe.L’acteur s’était retrouvé avec  plusieurs «os cassés», d’après TMZ et a souffert de commotion cérébrale, de lacérations suite à la glissade de l’engin et de multiples fractures.

    Le tournage de Labyrinthe 3 avait été suspendu à cause de son état détérioré de santé et repoussé à janvier 2018. En convalescence pendant de longs mois, il est publiquement réapparut en août de la même année, au cours de laquelle, sur Instagram, Kaya Scodelario a posté une photo sur laquelle on pouvait voir qu’elle discutait avec Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster, Dexter Darden, Alexander Flores, Joe Adler, Ki Hong Lee ou encore Chris Sheffield.

    «Nous avons survécu à la clairière, aux brûlures et à peu importe ce qu’était le troisième volet. Nous gérons ça»,a-t-elle écrit en légende. L’actrice faisait référence à l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement dans le monde…», a indiqué une source. Si le jeune acteur de 29 ans Dylan O’Brien avait dû faire face à une reconstruction complète du visage, il confiait également que l’une de ses plus grandes peurs avait été de ne plus pouvoir se tenir devant une caméra.

    « Il y a eu un long moment où j’ignorais complètement si j’allais pouvoir tourner à nouveau un jour. Et je peux vous dire que cette idée me terrifiait complètement. Je suis resté très longtemps bloqué dans un coin obscur de ma tête, j’ai eu du mal à m’en défaire», a expliqué le comédien. « Chaque fois que je me positionne sur un engin avec la structure comportant la caméra, je vérifie chaque pièce et bien plus encore », révélait-il.

    L’acteur a également révélé que cet accident l’avait affecté émotionnellement : «Même à ce jour, si je fais une cascade sur le plateau de tournage, si je suis sur ce genre d’engin et s’il y a de l’action, je suis légèrement irritable. Il y a un degré d’anxiété en moi qui, je le pense, ne s’en ira jamais. J’avais des amis qui m’étaient si chers et que je pensais avoir négligé pendant des années… »

    Dylan O’Brien a indiqué qu’après cet accident, il a appris la nécessité de préserver ses relations et « de ne pas les perdre. Il a ajouté toujours dans le cadre de sa confession être resté totalement isolé durant six mois« Loin de mes amis, des tournages, tout. Et je peux vous dire que quand je repense à ces six mois, j’ai l’impression qu’ils ont duré 5 ans », a déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read