More
    AccueilActualitéEddy Mitchell atomise Laeticia Hallyday et fais des confidences renversantes

    Eddy Mitchell atomise Laeticia Hallyday et fais des confidences renversantes

    Lors de l’interview qu’il a accordé récemment à Télé Star, Eddy Mitchell est une nouvelle fois revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday et en a profité pour s’attaquer une fois encore à la veuve du taulier. 


    Le 19 novembre 2021, Eddy Mitchell a dévoilé ce nouveau projet en lien avec son ami de longue date, Johnny Hallyday. Un disque hommage en son honneur, quatre ans après sa disparition. « Pour moi t’étais plus qu’un ami, un demi-frère, presque un sosie… », livre le chanteur dans le titre Un petit peu d’amour, tirée de son album Country Rock. 


    De son amitié avec le rockeur, Eddy Mitchell en parlait lors de l’interview qu’il a accordé à Télé Star. Le chanteur s’est notamment attardé sur le lien qui l’unissait à Johnny Hallyday. « Un soir, en regardant de vieilles photos, j’ai retrouvé plein de clichés avec Johnny. Je me suis dit: ‘C’est sur lui qu’il faut que je fasse une chanson’ », a commencé l’interprète de Couleur menthe à l’eau. 


    « Comme il me manque, ça a été facile. On était comme deux frangins. On s’est connus, j’avais 15 ans, lui en avait 14. On ne s’est jamais quittés, jamais engueulés. Johnny était le parrain de ma fille Pamela, je suis le parrain de Laura. C’était la famille», a-t-il ajouté. Cependant, malgré l’affection qu’il avait pour son ami, Eddy Mitchell n’hésitait pas à dire ce qu’il pense. 


    Notamment au sujet de la veuve de Johnny Hallyday, qu’il n’a jamais appréciée. L’artiste ne se fait ainsi pas prier pour dire son ressentiment envers Laeticia Hallyday. Son dernier album a d’ailleurs été pour lui l’occasion de le souligner, à travers cette pique qu’il lance à la maman de Jade et Joy dans l’un des titres. 


    « Être adoré, parfois se tromper. Découvrir que la trahison commence par l’amour ou l’amitié. Mais c’est pas faute de ne pas t’avoir prévenu. T’as rien écouté », chante le mari de Muriel Bailleul. Des propos qu’il a développés dans les colonnes de Télé Star, affirmant que Johnny Hallyday « se laissait trahir ». 


    « Il donnait beaucoup, sans distinction. Il se gourait souvent. Il voulait rester dans le coup, avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés », déclare Eddy Mitchell sans vaciller. Le chanteur n’avait d’ailleurs pas pris part au concert en hommage à son ami qui s’ést déroulé au mois de septembre à Bercy. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read