More
    AccueilCélébritésEddy Mitchell, au fond du trou. Ses addictions qui empoisonnent sa vie...

    Eddy Mitchell, au fond du trou. Ses addictions qui empoisonnent sa vie !

    Nul besoin de présenter Eddy Mitchell, grande star incontestable du Rock et grand ami de Johnny Hallyday, qui a rendu son dernier souffle en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Lors d’une interview récente accordée à nos confrères du JDD, l’icône a fait des confidences renversantes sur son ami le taulier, dont la disparition l’a dévasté. Il a aussi évoqué les nombreuses addiction qui durant de nombreuses années ont empoisonné sa vie.

    Celui qui avait accepté de reformer le groupe des ‘Veilles Canailles’, avec ses amis, Johnny Hallyday et Jacques Dutronc a abordé les derniers moments de vie très difficiles de celui que l’on surnommait l’idole des jeunes. Il souffrait le martyr, a rapporté Eddy Mitchell, qui se sentait démuni face à la douleur de son ami.

    “La maladie de Johnny nous préoccupait énormément, on prenait soin de lui. C’est normal, notre potes, lui était formidable ! », a confié Eddy Mitchell, qui souligne une fin de vie très difficile. Même si il était très proche de son ami, il n’a jamais pourquoi il avait déshérité ses enfants aînés. « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », a-t-il indiqué, s’attirant ainsi les foudres de la veuve du taulier, Laeticia Hallyday.

    Par ailleurs, Eddy Mitchell a également révélé les nombreuses dépendances qui lui ont occasionné de nombreux problème au cours de sa vie. « J’avais besoin d’un stimulant. J’ai fait toute la tournée sous coke, puis j’ai arrêté aussi sec », a indiqué Eddy Mitchell, qui assume parfaitement son passé.

    La star du rock a également confirmé qu’il a longtemps était dépendant à « la cigarette, l’alcool et un peu de came ». Mais la pire des addiction qui a vraiment empoisonné sa vie, c’est le jeu. Le chanteur a confirmé qu’il se rendait jusqu’à 16 heures par jour dans les casino, jusqu’à ce qu’il demande à se faire interdire des années plus tard. C’est en 1983 qu’il prend conscience de l’ampleur de cette addiction et décide de trouver une solution.

    Aujourd’hui débarrassé de ses anciens démons, Eddy Mitchell a annoncé que sa seule préoccupation était la mort. En effet, il a bien conscience qu’il n’est plus tout jeune. Même s’il ne sait pas quand et comment cela se passera, il est sûr d’une chose : il ne veut pas d’hommage national, comme celle de son ami Johnny Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read