More
    AccueilCélébritésEddy Mitchell confiné, il renoue avec cette vieille passion

    Eddy Mitchell confiné, il renoue avec cette vieille passion

    Une rumeur prétend Laeticia Hallyday éprise d’Eddy Mitchell. Ce dernier n’a pas commenté cette allégation. Il est par contre revenu sur une vieille passion avec laquelle il a renoué pendant la période de confinement.

    Le bruit a été colporté par le magazine Clooser qui présente les mêmes coloris que Closer. Le tabloïd affirme que Laeticia Hallyday aurait craqué pour l’ami de Johnny Hallyday avec lequel elle n’a pourtant jamais eu de très bons rapports. Et l’inimitié entre les deux personnages est bien connue.

    Eddy Mitchell est en ce moment confiné à Paris avec sa fille et le chat de cette dernière. Et le confinement lui aurait fait du bien. Avec suffisamment de temps libre à sa disposition, le chanteur a repris avec une passion qu’il a longtemps entretenue et qui lui a fait gagner, dans les années 80 et 90, beaucoup d’argent.

    « Je pense surtout aux aides-soignants, aux docteurs, aux gens qui vendent les journaux, les pharmaciens… Je suis admiratif de tous ces gens-là et j’espère que cet élan de solidarité se poursuivra après ce drame », a exprimé le chanteur dans l’émission C à vous le 3 avril dernier.

    Dans Télé Câble Sat, Eddy Mitchell qui avouait ne pas parvenir à écrire en cette période et apparait à l’écran dans la minisérie L’Agent immobilier, diffusée sur Arte, dans laquelle il donne la réplique à Mathieu Amalric, confiait avoir renoué avec d’anciennes habitudes.

    « Je regarde des films anciens comme Au pays de la peur avec Stewart Granger », a-t-il dit. De 1982 à 1998, Eddy Mitchell a animé sur France 3 La dernière séance, une émission qui « faisait la part belle aux films américains des années 30 aux années 60 ».

    « Je me confine très bien », déclarait Eddy Mitchell qui affirmait «Je ne fais pas grand-chose. Je regarde des films, je bouquine, je fais des mots-croisés, je téléphone énormément à ma famille et à mes proches … Je fais comme tout le monde je pense.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read